Cette performance de Tom-Éliot renverse les coachs à La Voix | 7 Jours
/magazines/7jours

Cette performance de Tom-Éliot renverse les coachs à La Voix

Ce dimanche avaient lieu les Chants de bataille, à La Voix, soit la dernière grande étape avant les directs. Ce sont trois candidats par équipe qui ont donc tout donné ce soir, espérant être celui ou celle qui passera à la prochaine ronde. Si l'émission du 20 septembre nous a procuré de grands moments d'émotions, la performance de Tom-Éliot Girard est certainement l'une de celles qui est sortie du lot.

Capture d'écran



• À lire aussi: Voyez la performance de Ginette Reno avec les candidats de La Voix

• À lire aussi: «La Voix»: Tom-Éliot Girard voulait être à la hauteur de son père, Michaël

Le chanteur de 20 ans, qui avait impressionné lors des auditions à l'aveugle avec son interprétation de la chanson Les tireurs fous d'Ariane Moffatt, a récidivé, cette fois en chantant la pièce J'ai demandé à la lune du groupe français Indochine.

S'accompagnant au piano, le jeune homme a offert une prestation d'une grande vulnérabilité, mêlant à la fois douceur et intensité.

Capture d'écran



• À lire aussi: «La Voix»: Tom-Éliot Girard voulait être à la hauteur de son père, Michaël

• À lire aussi: Ginette Reno offre une importante leçon à un candidat de «La Voix»

Sa performance a tenu les coachs au bout de leur siège rouge respectif, surtout sa coach, Coeur de Pirate, qui était très fière de son candidat. On a d'ailleurs pu entendre Pierre Lapointe s'exclamer «C'est intense!» tout de suite après la chanson.

Capture d'écran

Capture d'écran


Tom-Éliot a aussi réussi à émouvoir la super coach Ginette Reno, assise dans son siège de «Reine-o».

Capture d'écran



D'ailleurs, la grande chanteuse n'a pas tari d'éloges à propos du concurrent.

«Tu m'as jetée à terre. Je suis obligée de te dire que t'es venu me chercher dans l'os, dans l'âme pis dans le coeur. J'ai senti que c'est comme s'il avait accueilli ce que je lui ai dit avec tellement d'amour. J'en ai encore des frissons. C'est venu me chercher, qu'est-ce que tu veux que j'te dise», a lancé la grande dame à Tom-Éliot, qui a reçu ces compliments avec beaucoup d'émotions.

C'est Tom-Éliot qui passera à la prochaine ronde, alors que Coeur de Pirate l'a préféré à Clerel et Gabrielle, qui ont tous deux offert d'excellentes performances.

À VOIR AUSSI: GAROU RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL LA VOIX 

s

À VOIR AUSSI: PIERRE LAPOINTE RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL LA VOIX 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus