Voyez les hilarants bloopers de «Bonsoir Bonsoir» | 7 Jours
/magazines/7jours

Voyez les hilarants bloopers de «Bonsoir Bonsoir»

Image principale de l'article Les hilarants bloopers de Bonsoir Bonsoir
Capture d'écran

Lorsque les chroniqueurs de l'émission Bonsoir Bonsoir tentent de communiquer sur Zoom, ça donne lieu à des moments forts cocasses!

• À lire aussi: René Simard fait une blague à Jean-Philippe Wauthier avec une prestations surprise

• À lire aussi: Fabien Cloutier raconte une histoire de pêche qui ne s'est pas du tout déroulée comme prévue

Pandémie oblige, le télétravail est la nouvelle norme par les temps qui courent. Les réunions d'équipe, essentielles dans certains travails, se font donc par vidéoconférence. L'équipe de Bonsoir Bonsoir a DONC capté les meilleurs moments des réunions Zoom de leur équipe, pour notre plus grand plaisir.

Il faut dire que Jean-Philippe Wauthier fait des pieds et des mains pour faire avancer le meeting, tandis que les chroniqueurs Serge Denoncourt, Élise Guilbaut, Sam Breton, Alexandre Barrette et Paul Houde ne laissent pas leur place. 

C'est définitivement M. Denoncourt qui est le plus dissipé, et ses commentaires sont tout simplement savoureux. Tantôt il nargue le triste chignon d'Élise, tantôt il ridiculise les talents de réalisation de Jean-Philippe...

«C'est comme si pour la première fois il y avait un Zoom de tous les Avengers» a avancé Wauthier.

Voyez par vous même les moments de confusion et d'hilarité!


«Bloopers de la vidéo de réunion d'équipe. Quand on réunit tout ce beau monde, c'est certain qu'on va avoir des bloopers» pouvait-on lire sous la publication. Et c'est de tout évidence très vrai!


À VOIR AUSSI: LE QUESTIONNAIRE DE LA RENTRÉE TÉLÉ 7 JOURS
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus