Anick Lemay adresse un message aux fans de «L'Échappée» | 7 Jours
/magazines/7jours

Anick Lemay adresse un message aux fans de «L'Échappée»

Image principale de l'article Anick Lemay s'adresse aux fans de L'Échappée
Capture d'écran

Anick Lemay a pris le temps d'enregistrer un message destiné aux fans de L'Échappée, directement depuis le plateau de tournage de l'émission.

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier et Katherine Levac se lancent des flèches dans une présentation hilarante aux Gémeaux

• À lire aussi: Julie Perreault explique les raisons de son départ de L'Échappée

La vidéo, publiée sur la page Facebook de TVA hier matin, vise à faire patienter les adeptes de l'émission jusqu'au début de la nouvelle saison, le 26 octobre.

En effet, le début de la diffusion de L'Échappée est considérablement retardé cette année en raison de la pandémie. C'est que les tournages commencent normalement au mois d'avril, mais pour les raisons qu'on connaît, c'est le 20 juillet qu'ils ont eu le feu vert pour les entamer.

Anick a donc pris le temps de saluer les fans de la série, puis elle a expliqué la situation pour ceux et celles qui se demandaient pourquoi la cinquième saison commençait si tard.

«Salut tout le monde! C'est Anick Lemay. Je viens de finir une journée de tournage sur le plateau de L'Échappée. On a commencé le 20 juillet dernier. Habituellement on commence en avril, donc la première diffusion du premier épisode de la cinquième saison sera le 26 octobre à 20 heures, un lundi soir. Alors, j'espère que vous serez des nôtres. Que vous serez assez patients pour nous attendre, parce que nous on est très très heureux d'être revenus au travail.» a mentionné l'interprète de Noémie.

• À lire aussi: Découvrez les premières images intenses de la nouvelle saison de L'Échappée

«L'Échappée | Anick Lemay est présentement en tournage! De gros changements mettront rudement à l’épreuve Noémie cette saison. Dès le lundi 26 octobre | 20h | TVA» pouvait-on lire sous la publication. 

🎥

La vidéo est rapidement devenue virale puisque, au moment de mettre en ligne, elle comptait près d'un millier de mentions «J'aime». 

On a très hâte de voir les épisodes!

À VOIR AUSSI: 10 séries à ne pas manquer sur Club illico    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus