Mika jouera un rôle important à Star Académie | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mika jouera un rôle important à Star Académie

Image principale de l'article Mika jouera un rôle important à Star Académie
Capture d'écran

Après des mois de spéculations et de rumeurs, on connait enfin l'identité de la personne qui sera le directeur artistique de la prochaine mouture de Star Académie, qui sera diffusée cet hiver sur les ondes de TVA! Il s'agit de nul autre que Mika!

• À lire aussi: Roxane Bruneau, Sarahmée, Émile Bilodeau et plusieurs autres lancent une nouvelle version d'«Et c'est pas fini» de Star Académie

• À lire aussi: Tout ce que vous devez savoir sur le retour de «La Voix»

Eh oui, c'est le chanteur d'origine libanaise, qui vit depuis plusieurs années une belle histoire d'amour avec le public québécois, qui aura la tâche d'encadrer les chanteurs avant et après leurs prestations. Il succède donc à Josélito Michaud, Denise Filiatrault, Denis Bouchard et René Angélil.

C'est sur sa page Facebook que l'artiste en a fait l'annonce, en direct de sa maison en Italie. Il revient sur son passage lors de la finale en 2012, où il avait fait un performance mémorable qui l'avait grandement marqué.

«On espère créer quelque chose qui sera plein de coeur et aussi spectaculaire. J'ai hâte de vous retrouver. J'adore être au Québec, j'adore être à Montréal», explique-t-il le sourire aux lèvres.



Mika n'en est pas à ses premiers pas dans une compétition télévisuelle de chant. En effet, il a déjà été coach à The Voice France, en plus d'avoir également été coach dans la version italienne de X Factor.



L'identité du corps professoral sera dévoilée mardi. On attend aussi impatiemment de connaître l'identité de celui ou celle qui sera à l'animation de l'émission.

Depuis l’annonce des auditions de Star Académie, des milliers de jeunes chanteurs se sont inscrits pour participer à l’émission. Face à ce très fort engouement, certains jours affichent déjà complet et trois dates supplémentaires se sont ajoutées, soit les 5, 6 et 7 novembre prochains à Montréal. Les auditions prendront leur envol dans la métropole le 25 septembre et s’arrêteront ensuite à Rimouski, Moncton, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Gatineau. Pour tous les détails, visitez le staracademie.ca.

La prochaine édition de Star Académie débutera dès l'hiver 2021, sur les ondes de TVA.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus