Jean-Pierre Ferland s’ouvre sur sa relation avec sa conjointe Julie-Anne | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Jean-Pierre Ferland s’ouvre sur sa relation avec sa conjointe Julie-Anne

Image principale de l'article Il s’ouvre sur sa relation avec sa conjointe

C’est chez lui, en pleine nature, où il s’est créé un magnifique environnement de fleurs et d’arbres, que nous avons rencontré Jean-Pierre Ferland et sa compagne de plus d’une décennie, Julie-Anne Saumur. Le couple s’est confié sur leur relation dans le magazine La Semaine à l’occasion d’une première entrevue ensemble.

• À lire aussi: [QUIZ] Connaissez-vous bien la vie et la carrière de Jean-Pierre Ferland?

• À lire aussi: Voyez Céline Dion, Jean-Pierre Ferland et plus offrir une magnifique version de la pièce «Une chance qu'on s'a»

Lorsqu’on demande à Jean-Pierre ce qu’il aime le plus de sa relation avec Julie-Anne, il répond sans hésiter.

Jean-Pierre: On s’amuse beaucoup ensemble, mais on est sérieux aussi. Je dois avouer que je ne suis pas facile à vivre. J’ai un tempérament très inquiet. 

Julie-Anne: «J’ai un caractère très fort. J’ai pleuré souvent, mais je suis capable de le prendre. Je suis très gentille et je fais tout pour éviter les chicanes.» 

J.-P.: Il y a toujours des excuses qui viennent ensuite... 

J.-A.: Je dirais que ce qui nous rend forts ensemble, c’est notre humour. On a du fun ensemble, on rit beaucoup. Parfois, quand il se fâche, je dis quelque chose de comique, et ça change la dynamique. Le confinement nous a permis de nous rapprocher, même si nous étions déjà toujours ensemble. Sauf que cette fois, nous ne sortions pas de la maison pour aller faire des spectacles.
 

Lisez l’entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus