Ewan McGregor ruiné par son divorce! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Ewan McGregor ruiné par son divorce!

Image principale de l'article Ewan McGregor ruiné par son divorce!
Photo : Getty Images

Trois ans après avoir été surpris par un photographe en train d’embrasser sa covedette dans la série Fargo, l’acteur de 49 ans vient de mettre fin à ses procédures de divorce avec Eve Mavrakis. Ça va lui coûter plusieurs dizaines de millions de dollars!  

Enragée de s’être fait tromper et abandonner pour une femme plus jeune, Eve Mavrakis, qui s’était mariée avec Ewan en juillet 1995, a réussi à mettre la main sur la moitié de sa fortune de 40 millions de dollars. L’acteur écossais a en effet accepté de verser une pension alimentaire de plus de 50 000 $ par mois à la mère de ses quatre filles: Clara (24 ans), Jamyan (19 ans), Esther (18 ans) et Anouk (9 ans). 

Eve Mavrakis n’a pas digéré de se faire larguer.

Photo : Shutterstock

Eve Mavrakis n’a pas digéré de se faire larguer.

Il devra aussi céder à son ex-femme la résidence familiale de 6,5 millions de dollars située à Los Angeles, la somme de 520 000 $ en argent et en bijoux ainsi que 5 des 34 voitures de sa précieuse collection. Le juge a également ordonné qu’il remette à la directrice artistique de 54 ans la moitié des redevances qu’il reçoit pour la franchise Star Wars et d’autres films comme Angels & Demons, The Men Who Stare at Goats et Moulin Rouge!. La seule petite victoire qu’a obtenue l’interprète d’Obi-Wan Kenobi est la garde légale partagée de sa fille cadette.

Le pire scénario

Mary Elizabeth Winstead, la jeune covedette d’Ewan.

Photo : Shutterstock

Mary Elizabeth Winstead, la jeune covedette d’Ewan.

«Ewan savait qu’il serait durement touché, mais ce scénario est le pire qui pouvait lui arriver», a précisé une de ses connaissances au magazine Star. Selon les documents légaux, l’acteur s’est plaint que les montants étaient beaucoup trop élevés... tandis qu’Eve a clamé qu’elle les trouvait trop bas! Au moins, il peut aller se consoler dans les bras de l’actrice de 35 ans Mary Elizabeth Winstead, avec qui il file toujours le parfait amour. Gageons qu’il lui demandera de signer un contrat prénuptial s’il décide de l’épouser un jour! 

À lire aussi

Et encore plus