Émilie Perreault est en couple avec ce chanteur | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Émilie Perreault est en couple avec ce chanteur

Image principale de l'article Émilie Perreault est en couple avec ce chanteur

Dans un dossier sur les nouveaux couples du showbiz paru dans le plus réçent magazine Échos Vedettes, on apprenait qu'Émilie Perreault filait le parfait bonheur avec un chanteur d'ici.

• À lire aussi: Pénélope McQuade aurait retrouvé l’amour

• À lire aussi:
La déclaration de Sabrina Cournoyer à son amoureux vous donnera les larmes aux yeux

Alors qu’en février dernier elle avait confié à Échos Vedettes être séparée depuis peu du père de son fils, Hans, cinq ans, la jeune femme n’est plus un cœur à prendre maintenant.

L’heureux élu est l’auteur-compositeur-interprète Tire le coyote, de son vrai nom Benoit Pinette. «J’ai la chance d’être tombée en amour récemment. Ça se passe vraiment bien. On a publié une photo. C’est une histoire récente qui me remplit de bonheur. On s’est rencontrés à l’émission Faire œuvre utile, parce que j’avais une histoire qui le concernait, mais on n’est pas tombés en amour pendant le tournage; c’est important pour moi de le préciser. Ça s’est développé au printemps», nous a confié la journaliste et animatrice lors du lancement de la nouvelle programmation de Télé-Québec, le 26 août.

Le 10 août, les amoureux ont partagé une story sur leurs comptes Instagram, dans laquelle on les voyait ensemble avec la mention «La première photo» accompagnée d’un émoji avec des cœurs dans les yeux. Rappelons que le chanteur est père de deux enfants, Viviane et Léonard, âgés de huit et neuf ans. Par ailleurs, Émilie a commencé les tournages de la troisième saison de Faire œuvre utile le 4 septembre et elle est de retour à Cette année-là les samedis soirs à Télé-Québec.

Sur la même chaîne, l’hiver prochain, on pourra la voir aux côtés de sa bonne amie Monic Néron à l’émission L’avenir nous appartient, portant sur le journalisme de solutions. Le duo travaille aussi sur le documentaire La parfaite victime, qui traite des violences sexuelles et du système judiciaire, et qui verra le jour au cours de la saison 2020-2021. Émilie planche également sur l’écriture d’un essai.

Découvrez le dossier complet sur les nouveaux couples du showbiz dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque!

À VOIR AUSSI: Les premiers baisers les plus attendus de la télévision québécoise
 

s





Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus