Beverly Hills: Les retrouvailles | Pour une dernière fois | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Beverly Hills: Les retrouvailles | Pour une dernière fois

Lundi 21 septembre à 20 h, Prise 2 (Finale de la série)

Brian Austin Green, Gabrielle Carteris, Jason Priestley, Ian Ziering, Jennie Garth et Tori Spelling sont prêts à rencontrer leur public.
Photo : Prise 2

Brian Austin Green, Gabrielle Carteris, Jason Priestley, Ian Ziering, Jennie Garth et Tori Spelling sont prêts à rencontrer leur public.

Les acteurs de Beverly Hills 90210 ont tout risqué pour tourner le pilote de leur nouvelle émission. Pendant qu’ils attendent de savoir si la chaîne Fox achètera leur idée, ils n’ont d’autre choix que de faire face aux conséquences de leurs dernières frasques! 

Les acteurs sont ravis d’avoir pu tourner le pilote de leur émission. Malheureusement, ils sont sur le point de vivre une grosse déception...

Photo : Prise 2

Les acteurs sont ravis d’avoir pu tourner le pilote de leur émission. Malheureusement, ils sont sur le point de vivre une grosse déception...

Depuis le début de la métafiction Beverly Hills: Les retrouvailles, les vedettes ont négligé leur vie privée afin de mener à terme leur projet de pilote. Maintenant qu’ils ont un peu de temps pour souffler, Tori, Jennie, Shannen, Gabrielle, Brian, Jason, Ian et Brian doivent prendre des décisions importantes afin de régler les drames qui leur pendent au nez!

C’est pourquoi ils sont déjà à cran lorsqu’on les retrouve à la fête de fin de tournage, au début du sixième et dernier épisode de la série. À l’exception d’Ian, qui est énergisé par un rêve révélateur, les acteurs en viennent vite à remettre leurs choix en question. 

Choisira, choisira pas?

Il faut dire que Christine est loin d’être certaine que l’émission sera achetée par la chaîne Fox, qui s’intéresse également à une refonte de Newport Beach. Pour Tori, c’est une véritable catastrophe, puisqu’elle a déjà utilisé l’argent du studio pour rembourser une partie de ses dettes! Elle avoue toutefois que le tournage a mis son couple à rude épreuve et elle trouve une oreille particulièrement compatissante en Brian. 

En effet, ce dernier est irrité de voir que sa femme se méfie toujours de Zach et il refuse de croire qu’il se fait manipuler. De son côté, Gab se demande comment parler de sa confusion sexuelle à son mari, alors que Jen subit la colère de sa fille à la suite de sa désastreuse expérience d’actrice. Sa réaction pousse Kyler à chercher du réconfort auprès de... Shannen!

Toute la vérité

Au cours des semaines suivantes, Ian réalise enfin que son couple ne va nulle part, tandis que Shay trouve la preuve que Brian n’est pas le père de Zach. Blessé que sa femme ait manigancé dans son dos, Brian se résout tout de même à s’expliquer avec Zach au cours d’un événement promotionnel organisé par Christine. L’adolescent a du mal à encaisser la nouvelle, mais Brian se montre aussi déçu que lui.

Pour apaiser la colère de son mari, Shay invite ensuite toute la bande à célébrer son anniversaire. Jason se joint au groupe après avoir eu une discussion difficile avec Camille — au grand plaisir de Shannen, qui peine à chasser Jason de ses pensées. Au cours de la réception, Jen a également droit à une révélation sur son couple, et Ian apprend que Fox a donné le feu vert à l’émission!

Une finale en suspens

Les acteurs de 90210 se rendent ainsi à New York, où ils se préparent à présenter l’émission au public au cours de la fête de lancement de Fox. Tandis que Ian a le plaisir de renouer avec la belle Denise Richards, Jen se réconcilie avec Kyler, et Brian propose à Zach de l’aider à retrouver son père... qui pourrait être plus près qu’on le pense! Quant à Gab, elle décide de tout dire à son mari après leur rencontre embarrassante avec Christine, et Tori ne réussit pas à réparer son mariage.

Cependant, tous ces problèmes sont relégués au second plan quand Christine réunit les acteurs, juste avant leur présentation au public, afin de leur annoncer que la chaîne Fox prévoit de gros changements à leur émission. Le studio exige notamment que la série soit tournée au Canada sans Kyler, et son budget ne permet pas d’engager les sept vedettes. Disons que les amis et collègues sont sous le choc lorsqu’ils montent sur scène pour saluer leurs admirateurs, qui n’auront malheureusement jamais la chance de découvrir la conclusion de leurs aventures!  

Un petit malentendu? 

Jennie Garth et Tori Spelling s’attendaient à jouer dans une autre saison de Beverly Hills: Les retrouvailles.

Photo : Prise 2

Jennie Garth et Tori Spelling s’attendaient à jouer dans une autre saison de Beverly Hills: Les retrouvailles.

Jennie Garth et Tori Spelling ont été très déçues que Fox ne donne pas suite à la première saison de Beverly Hills: Les retrouvailles, puisqu’elles avaient prévu que l’histoire se déroule sur une douzaine d’épisodes. Michael Thorn, le président du réseau, a toutefois confié au TVLine que le projet avait toujours été considéré comme un événement à court terme, ce qui explique pourquoi la série se termine en queue de poisson! 

À lire aussi

Et encore plus