Kristen Wiig lève le voile sur les épreuves qu’elle a traversées pour devenir maman | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kristen Wiig lève le voile sur les épreuves qu’elle a traversées pour devenir maman

Image principale de l'article Les épreuves traversées pour devenir maman
Photo : ImageCollect

Après avoir accueilli des jumeaux en janvier grâce à une mère porteuse, Kristen Wiig lève le voile sur les dures épreuves qu’elle a traversées pour un jour avoir la chance de devenir maman.

«Cela a certainement été la période la plus difficile de ma vie, autant sur les plans émotif et spirituel que médical», a révélé la vedette rigolote de l’émission Saturday Night Live, dans une récente édition du magazine InStyle. Kristen, qui a toutefois eu le soutien indéfectible de son fiancé, le comédien Avi Rothman, 42 ans, a en effet supporté de pénibles traitements de fécondation in vitro pendant trois longues années. «On ne m’annonçait que mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle, se souvient Kristen. J’ai finalement compris que j’avais besoin d’aide.» À cette époque, l’actrice de 47 ans a heureusement trouvé un certain réconfort en discutant avec une association de femmes également aux prises avec des problèmes de fertilité. 

Le plus beau des cadeaux

Si, au début, Kristen ne tenait pas à recourir à une mère porteuse pour réaliser son rêve, elle s’est finalement faite à cette idée. «Maintenant que j’ai mes jumeaux, je ne voudrais pas qu’il en soit autrement, confirme-t-elle. C’est vraiment le plus beau cadeau du monde!» Très attendue dans le film Wonder Woman 1984, dont la sortie a été repoussée au 2 octobre en raison de la pandémie, la star peut actuellement se consacrer entièrement à ses jumeaux. «J’aimerais passer tout mon temps avec eux, même s’il n’y avait pas de pandémie», précise la nouvelle mère, qui veut néanmoins trouver le moyen de concilier son travail et sa famille. «La maternité est fantastique! J’essaie toutefois de trouver un équilibre dans ma vie privée, tout en restant disponible pour les autres.» 

• À lire aussi: 21 vedettes qui ne voudraient pour rien au monde revivre leur vingtaine

À lire aussi

Et encore plus