Jean-Marie Lapointe donne des nouvelles de son père | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Jean-Marie Lapointe donne des nouvelles de son père

Jean-Marie Lapointe a tenu à donner des nouvelles de l'état de santé de son père, Jean Lapointe... et ce sont des bonnes nouvelles!

• À lire aussi: Jean-Marie Lapointe prend soin de son père, Jean, qui a une santé fragile

En juin dernier, en entrevue avec le magazine La Semaine, Jean-Marie Lapointe avait confié qu'il consacrait principalement son temps à prendre soin de son père. Maintenant âgé de 84 ans, Jean Lapointe a vu sa santé sérieusement péricliter dans les dernières années.

Voilà que ce mercredi après-midi, le comédien et animateur a voulu donner une mise à jour à propos de l'état de santé de son père, qui a eu des derniers mois plutôt difficiles, en plus d'être dans un CHSLD depuis maintenant une semaine.


• À lire aussi: Après une visite à l'hôpital, P-A Méthot donne des nouvelles de son état de santé

«Au nom de la grande famille Lapointe, j’aimerais dire un immense MERCI à tout le personnel du CHUM-gériatrie qui a su prendre si bien soin de notre papa ces derniers mois et au CHSLD qui l’a accueilli cette semaine avec tant d’amour et de douceur. Comme vous pouvez le constater, notre père semble heureux malgré les nombreux défis que lui lance la vie. Si vous voulez lui écrire quelques mots d’encouragement et d’affection, je lui lirai avec un grand bonheur et une immense gratitude. Merci pour votre support et votre bienveillance malgré la distance. JM x», a-t-il écrit pour accompagner un carrousel de deux clichés sur son compte Instagram. Sur le premier, on voit Jean Lapointe, souriant, sur son lit, alors que sur la seconde photo, on aperçoit Jean-Marie et sa soeur, masqués et fleurs à la main.

En commentaires, plusieurs abonnés ont répondu à l'appel et ont écrit quelques lignes à l'endroit de l'artiste de 84 ans.

On se réjouit de savoir que M. Lapointe se porte bien!

À VOIR AUSSI: GINO CHOUINARD RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus