Écrivez directement à Nathalie Simard et elle vous répondra dans sa toute nouvelle chronique | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Écrivez directement à Nathalie Simard et elle vous répondra dans sa toute nouvelle chronique

Image principale de l'article Écrivez directement à Nathalie Simard
Photo : Bruno Petrozza

Dès le 17 septembre, Nathalie Simard ajoutera une corde à son arc: elle s'est jointe à l'équipe du magazine La Semaine à titre de nouvelle collaboratrice. Vous pouvez écrire à la chanteuse et chaque semaine, cette dernière attendra vos confidences et vous répondra dans nos pages pour vous offrir son soutien.

• À lire aussi: Nathalie Simard s'ouvre sur son nouveau bonheur

• À lire aussi: Nathalie Simard partage des photos nostalgiques du Village de Nathalie

C'est sans grande surprise que beaucoup de gens écrivent régulièrement à Nathalie pour lui demander conseil ou simplement pour lui parler de ce qu’ils vivent, compte tenu de ses expériences, mais aussi du fait qu'elle fait partie du paysage artistique depuis si longtemps.

Dans sa nouvelle chronique, Nathalie aura l’occasion de répondre aux gens, sans prétention, simplement dans l'optique de vouloir aider les gens du mieux qu'elle le peut, ou de les référer vers les bonnes ressources, si nécessaire.

«Je ne suis pas une experte, je ne suis pas psychologue, ni psychiatre, ni intervenante. J’ai suivi des cours et quelques formations, et je reste très humble là-dedans. Mais c’est mon expérience qui va parler. Et quand ça dépassera mes compétences, je me ferai un devoir d’orienter les gens vers les bonnes ressources. Je suis vraiment contente de faire ça. Pour moi, c’est naturel. J’ai tellement été stressée dans ma vie, j’ai tout le temps eu peur de décevoir les gens autour de moi, mais là, je suis à l’aise d’aider les gens qui vont m’écrire. Et j’ai envie d’apporter du bonheur au public aussi», explique-t-elle.

Nathalie attend vos messages! Écrivez-lui au nathalie@lasemaine.ca.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus