Charles Lafortune partage de magnifiques photos de sa famille en vacances | 7 Jours
/magazines/7jours

Charles Lafortune partage de magnifiques photos de sa famille en vacances

Tant du côté professionnel, avec ses nombreux projets et les tournages de sa nouvelle émission Bijoux de famille, mais aussi du côté personnel, avec non pas un, mais bien deux déménagements, les derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Charles Lafortune. Même son de cloche du côté de sa conjointe, Sophie Prégent, qui, à titre de présidente de l'Union des artistes, a dû s'occuper d'une industrie en pleine crise, où pratiquement tout s'était arrêté.

• À lire aussi: Charles Lafortune explique pourquoi il a choisi d’animer «Bijoux de famille»

• À lire aussi: Charles Lafortune parle de son importante perte de poids

Il est donc plus que compréhensible que le couple ait décidé qu'il avait besoin de décrocher un peu, avant d'entamer les prochains mois, qui risquent, eux aussi, d'être chargés.

Question de relaxer complètement, Charles et Sophie, accompagnés de leur fils Mathis, ont décidé de s'offrir de petites vacances bien méritées. Leur destination? Les très prisées Îles de la Madeleine, qui ont été visitées par bon nombre de vedettes québécoises cet été.

Au grand bonheur de ses abonnés, l'animateur a publié quelques photos de son périple en famille sur son compte Instagram, nous faisant voyager un peu avec lui. Quels magnifiques paysages!




• À lire aussi: Voyez les premières images d'«Autiste, maintenant majeur»

• À lire aussi: Sophie Prégent n'a pas pu contenir ses larmes en entrevue à Sucré Salé

On pourra retrouver Charles Lafortune à la barre de La Voix dès le 20 septembre, mais aussi dans sa nouveauté, Bijoux de famille, dès le 25 octobre. On le verra aussi dans Autiste, maintenant majeur, dès le 23 septembre à MOI & CIE.

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE CHARLES LAFORTUNE    

s

À VOIR AUSSI: LES PREMIERS BAISERS LES PLUS ATTENDUS DES TÉLÉSÉRIES QUÉBÉCOISES    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus