Paris Hilton surprend les internautes en utilisant sa vraie voix en entrevue | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Paris Hilton surprend les internautes en utilisant sa vraie voix en entrevue

Image principale de l'article Paris Hilton utilise sa vraie voix en entrevue
Capture d'écran

Depuis son apparition dans l'oeil du public, au début des années 2000, Paris Hilton nous a habitués à un personnage de blonde naïve. Or, dans son documentaire This is Paris, paru cette semaine, la femme de 39 ans explique qu'il ne s'agissait d'un personnage.

• À lire aussi:
Chris Evans cause l'émoi sur les réseaux sociaux en publiant accidentellement une photo de son sexe

• À lire aussi:
Les bleus au visage de Rihanna inquiètent la toile

En pleine promotion pour son nouveau documentaire, la femme d'affaires fait plusieurs entrevues par jour. Récemment, une des ses entrevues a fait le tour du web... non pas pour ses propos, mais plutôt à cause de sa voix!

«Tout ce temps, j’ai joué un personnage, alors les gens ne savent plus qui je suis. La réalité, c’est que je suis une femme brillante. Je ne suis pas une blonde stupide, je suis simplement bonne pour prétendre en être une», a-t-elle déclaré, dans son timbre de voix «normal», qui est beaucoup plus grave que celui auquel elle nous a habitués.

Elle ajoute qu’elle ne veut pas qu’on se souvienne d’elle comme d'une «tête de linotte», mais bien pour la femme d’affaires qu’elle est. 

Plusieurs internautes et fans de Paris Hilton n’en revenaient tout simplement pas d’entendre une autre voix sortir de sa bouche. 

«Je suis heureuse que Paris ait abandonné sa voix de bébé. C'est une femme mature et elle peut finalement être elle-même», a déclaré une personne sur Twitter. 

«Je viens juste de réaliser que Paris Hilton n'était qu'un personnage et qu’elle n’est pas stupide du tout. Ce n’était même pas sa vraie voix», a écrit une autre. 


À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES VEDETTES HOLLWOODIENNES

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus