Lady Gaga pourrait jouer dans le prochain X-Men | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Lady Gaga pourrait jouer dans le prochain X-Men

Image principale de l'article Lady Gaga jouerait dans le prochain X-Men
FilmMagic

Lady Gaga serait présentement en pourparlers afin de jouer dans le prochain film de la franchise X-Men. En effet, selon le site We Got This Covered, la chanteuse pop serait pressentie pour camper le rôle d'Emma Frost, aussi connue sous le nom de la Reine Blanche.

• À lire aussi:
Lady Gaga donnera la réplique à Robert de Niro et Al Pacino

• À lire aussi:
Bradley Cooper métamorphosé pour son nouveau film


Dans les bandes-dessinés, la Reine Blanche est reconnue pour ses pouvoirs télépathiques, comme le contrôle de l'esprit, l'altération de la mémoire ainsi que la projection astrale. Elle peut également recouvrir son corps d'une substance cristalline comparable au diamant, ce qui lui procure force et immunité. Initialement, le personnage est un ennemi des X-Men, mais elle joint leurs rangs éventuellement.

Le rôle d'Emma Frost a déjà été campé par January Jones, en 2011, dans le film X-Men: Le Commencement, mais plusieurs ont critiqué sa performance, jugeant qu'elle n'était pas fidèle au personnage des bandes dessinées.

Si Lady Gaga obtient le rôle, elle pourrait jouer aux côtés d'une autre chanteuse, soit Janelle Monáe, qui a récemment exprimé son intérêt pour le rôle de Storm. Plusieurs se souviendront que Halle Berry a déjà incarné Storm dans quatre films de la franchise, soit en 2000, 2003, 2006 et 2014.

À VOIR AUSSI: LADY GAGA EN CHIFFRES

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus