Hayden Panettiere : son ex la menace! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Hayden Panettiere : son ex la menace!

Image principale de l'article Son ex la menace!
Photo : Getty Images

Le calvaire de la vedette de Nashville est loin d’être fini! Brian Hickerson, contre qui elle a porté plainte pour violences conjugales plus tôt cette année, la menace maintenant de dévoiler des informations embarrassantes à son propos si elle ne laisse pas tomber sa plainte.

• À lire aussi: Hayden Panettiere de nouveau battue; son conjoint arrêté

• À lire aussi: Nouveau départ pour Hayden Panettiere

La saga entre Hayden Panettiere et Brian Hickerson est loin d’être terminée! En couple avec l’agent immobilier dès 2018, l’actrice de 31 ans l’a fait arrêter à plus d’une reprise après qu’il l’eut frappée, notamment lors d’une Saint-Valentin au Wyoming. Déterminée depuis à mettre fin à cette relation toxique, la vedette de Heroes veut également s’assurer que justice soit faite. En plus de porter plainte pour violences conjugales (soldée par un procès à venir ce mois-ci), elle a obtenu une ordonnance restrictive lui interdisant de s’approcher d’elle et de la contacter. 

Brian risquerait 10 ans de prison.

Photo : Getty Images

Brian risquerait 10 ans de prison.

Accusation supplémentaire

Tout cela n’a pas empêché son ex-amoureux de continuer à la harceler. Brian, qui plaide non coupable, l’a appelée et textée à maintes reprises pour la menacer de dévoiler — si elle témoignait contre lui en cour — des vidéos d’elle qui «pourraient être en lien avec des abus d’alcool ou de drogues», selon une source dans le National Enquirer. Hayden, abstinente depuis des mois, est néanmoins bien déterminée à ne plus se laisser impressionner par lui. Le 10 août, un mandat d’arrêt a été lancé dans 50 États contre Brian Hickerson pour avoir intimidé et tenté d’influencer un témoin. Celui-ci s’est rendu, et il a été libéré sous caution le 19 août. «Je veux faire ma part pour m’assurer que cet homme ne blessera plus jamais personne», a déclaré Hayden dans les médias sociaux, toujours prête à témoigner en cour contre lui sous peu. On lui souhaite tout le courage du monde! 

Son message d’encouragement aux victimes.

Photo : Tirée de Instagram

Son message d’encouragement aux victimes.

À lire aussi

Et encore plus