Après une visite à l'hôpital, P-A Méthot donne des nouvelles de son état de santé | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Après une visite à l'hôpital, P-A Méthot donne des nouvelles de son état de santé

P-A Méthot était de passage à l'hôpital pour des tests de routine, et il a tenu à partager les excellentes nouvelles qu'il a reçues avec ses abonnés.

• À lire aussi:
Gino Chouinard dévoile son tatouage et ça fait réagir


En effet, l'humoriste a fait une publication sur sa page Facebook personnelle, qu'il a ensuite relayée sur sa page publique, où il explique qu'il se rend tous les six mois à l'hôpital, mais que sa plus récente visite, lundi, était «différente».

C'est qu'en fait, le comique précise que son état s'est grandement amélioré : la grosseur de son coeur a diminué d'un tiers et il a perdu près de 100 livres.

Comme à tous les six mois je vais à l’hôpital pour mes tests, mais aujourd’hui c’était différent. J’ai reçu...

Publié par Paul André Méthot sur Lundi 14 septembre 2020


• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau rend un hommage poignant à son ami d'enfance décédé

«Comme à tous les six mois, je vais à l'hôpital pour mes tests, mais aujourd'hui c'était différent. J'ai reçu d'excellentes nouvelles. Mon état s'est grandement amélioré. Mon coeur qui était de grosseur 0.92 (la moyenne de 0.58) est revenu à 0.60, il a diminué d'un tiers. Et du côté de ma fraction d'éjection, je suis passé de 18% à plus de 60%, ce qui me met dans la moyenne des gens en santé. La première fois que j'ai vu ma cardiologue, je pesais 319 livres et auourd'hui je pesais 234 livres... Le seul point négatif, c'est que depuis le début de la pandémie, je ne m'étais pas rasé le chest, et je n'aais pas pensé aux petits collants aujourd'hui. J'avais juste le goût de crier pas trop fort un peu mon bonheur. Je vais être avec vous encore un petit bout, ça a l'air», a-t-il écrit, sous une photo de lui à l'hôpital. Et malgré le masque, son bonheur est très visible!

En commentaires, de nombreux amis et abonnés ont été contents d'apprendre que sa santé allait bien, et ont tenu à le féliciter pour ses efforts qui ont porté ses fruits. Ils ont été près de 5000 à aimer sa publication.

À VOIR AUSSI: LES PREMIERS BAISERS LES PLUS ATTENDUS DES TÉLÉSÉRIES QUÉBÉCOISES      

s

À VOIR AUSSI: 33 VEDETTES NÉES SOUS LE SIGNE DE LA VIERGE      

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus