Dave Morissette reçoit un trophée Artis pour son travail à TVA Sports | 7 Jours
/magazines/7jours

Dave Morissette reçoit un trophée Artis pour son travail à TVA Sports

C'est dans l'épisode de Sucré Salé diffusé lundi soir que Dave Morissette a appris qu'il gagnait un trophée Artis.

• À lire aussi: Voici les premiers gagnants des prix Artis 2020

• À lire aussi: Catherine-Anne Toupin réagit avec émotion à sa victoire au Gala Artis

L'animateur de TVA Sports a reçu le trophée Artis dans la catégorie «Meilleur animateur émissions de sport». Il s'agit de la neuvième année consécutive qu'il met la main sur ce trophée... Décidément, il détient une grande cote d'amour de la part du public!

La compétition était toutefois féroce encore une fois cette année, puisqu'il se disputait le prix avec nuls autres que Dany Dubé, Pierre Houde, Jean-Charles Lajoie et Chantal Machabée. 

Lorsque Patrice Bélanger lui a demandé comment il expliquait son succès, Morissette a tenu à souligner l'excellent travail de ses collègues, entre autres. «Ça n'a pas été facile pour eux autres. Le sport nous rassemble, nous ressemble... Merci aux gens qui sont là et qui rendent mon travail plus facile à tous les jours. J'apprécie la confiance et le support!»

• À lire aussi: [QUIZ] Vous souvenez-vous des personnalités de l’année du Gala Artis des 10 dernières années?

Il a poursuivi en évoquant le fait qu'il appréciait davantage les remises de trophées à chaque année et qu'il les savourait de manière différente. «Je ne joue pas de jeu Pat, et c'est ça qui est dur. J'ai toujours peur d'arriver une année et que les gens ne soient plus au rendez-vous, que je n'aille plus ma place à la télé. Si ça arrive, ça va être à cause qu'ils ne m'aiment pas, moi. Je ne joue pas de rôle... C'est l'animateur Dave Morissette qui parle aux gens à la maison comme il parle à ses chums. Donc, je l'apprécie différemment et je le savoure encore plus.» a-t-il mentionné.

«Il n'a pas la même saveur que les autres. Ça a été une année difficile, et je pense que ça nous fait apprécier encore plus notre métier.» a-t-il conclu avec émotion. 

Voyez l'extrait des remerciements de Dave Morissette à Sucré Salé ci-haut!

On félicite l'animateur pour son bon travail et on reste à l'écoute de Sucré Salé tous les soirs cette semaine dès 19 h 30 pour voir les autres remises de prix!

À VOIR AUSSI: 41 vedettes québécoises adeptes de sport

 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus