Annie Blanchard s'ouvre sur le décès récent de sa grand-mère | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Annie Blanchard s'ouvre sur le décès récent de sa grand-mère

En juillet dernier, Annie Blanchard avait annoncé à ses abonnés, sur ses réseaux sociaux, qu'elle était en deuil de sa grand-mère.

• À lire aussi: La chanteuse Annie Blanchard est en deuil

Deux mois plus tard, celle que le public a découverte dans la cuvée 2005 de Star Académie avait envie de se confier sur ce sujet, revenant auprès de ses abonnés sur la période de deuil qui a suivi le décès de sa «Mémère». Le court message s'est avéré être un très bel hommage à celle qui lui aurait probablement dit de ne pas s'apitoyer sur son sort.

J’vous ai parlé du fait que j’ai perdu ma grand-maman en juillet dernier… Ça m’a pris du temps pour me remettre de...

Publié par Annie Blanchard sur Lundi 14 septembre 2020


• À lire aussi: Guy A. Lepage rend un hommage touchant à sa grand-mère qui l'a élevé

«J’vous ai parlé du fait que j’ai perdu ma grand-maman en juillet dernier...Ça m’a pris du temps pour me remettre de ça. J’ai pris du repos et j’ai juste ressenti les émotions qui viennent avec le deuil et la perte d’un être cher... C’est une fatigue que le sommeil ne peut pas régler. Le corps a mal. Nos pensées sont embrouillées... Mais si Mémère avait encore été sur cette terre, elle aurait dit: « Ben... tu peux pas juste « t’assire » pis brailler toute la journée! C’est pas une manière de vivre. » Et elle aurait eu raison! Je sais ce que je dois faire avec le temps qu’il me reste.. et ce n’est pas de pleurer. C’est de VIVRE! Donc, j’ai mis mes « tchulottes » préférées, (c’est comme ça qu’elle disait le mot « culottes ») et j’me suis fait un thé. Elle aurait été fière», a écrit la chanteuse.

Elle ajoute: «Ah pis peux-tu faire de quoi pour moi? Appelle ta grand-mère cette semaine. Si tu as la chance de l’avoir encore avec toi... Fais-le ok? A x»

Un beau message très touchant rempli d'amour!

À VOIR AUSSI: GUY JODOIN RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus