Ron Fournier tire sa révérence après 33 ans de service à la radio | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Ron Fournier tire sa révérence après 33 ans de service à la radio

Image principale de l'article Ron Fournier prend sa retraite
JOEL LEMAY/24 Heures/Agence QMI

C’est le 8 septembre que l’animateur et ex-arbitre Ron Fournier a annoncé à Paul Arcand, sur les ondes du 98,5 FM, qu’il avait décidé de tirer sa révérence après 33 ans de carrière à la radio.

• À lire aussi: Ron Fournier est atteint d'un second cancer

En effet, l’animateur de l’émission de fin de soirée Bonsoir les sportifs déclare dans une lettre d’adieu avoir mûrement réfléchi avant de prendre officiellement sa retraite. «Rassurez-vous, je ne suis pas triste! Bien au contraire, je me sens comblé par tant de souvenirs, de beaux moments et d’échanges fantastiques», écrit-il tout en remerciant ses fidèles auditeurs et ses employeurs.

Par ailleurs, après avoir combattu un cancer de la prostate en 2017, Ron Fournier a reçu en décembre dernier un diagnostic de cancer des ganglions et des amygdales. Opéré à deux reprises en janvier, l’animateur verbomoteur de 71 ans, qui a marqué plus d’une génération d’amateurs de sports, a tenu à préciser que son état de santé s’était amélioré. Il souligne au passage qu’il veut désormais profiter pleinement de la vie aux côtés de sa belle Chantale et de sa famille.

Nous lui souhaitons une excellente retraite bien méritée!



À VOIR AUSSI: 41 vedettes québécoises adeptes de sport

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus