Kim Rusk ouvre une garderie à son domicile | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Kim Rusk ouvre une garderie à son domicile

Image principale de l'article Kim Rusk ouvre une garderie à son domicile

Les vacances de Kim Rusk, qui a cessé l’animation de son émission à la radio à la fin de juin, n’ont pas été synonymes de farniente cette année. Loin de là, a-t-on appris dans le magazine Échos Vedettes.

• À lire aussi:
Patrick Zabé travaille sur sa biographie

• À lire aussi:
L'idole | Kim Rusk

La coanimatrice de l’émission matinale à Énergie a profité de ses semaines de vacances pour avancer le projet de biographie de son père, Patrick Zabé, et ouvrir une garderie! Lorsque la pandémie est arrivée, Kim a accepté, pour aider des amis et avec l’accord de sa nounou, de prendre quelques gamins chez elle. «On aime qu’il y ait beaucoup de vie dans notre maison. Alors, des enfants sont venus tout l’été chez nous, ce qui a permis à ma fille, Billie, de socialiser un peu plus.»

Lorsque les garderies ont repris du service, Kim a décidé de laisser la place de sa fille en garderie à d’autres. «J’ai alors offert à notre gardienne de prendre notre immense sous-sol et de le convertir en garderie familiale.» Il ne reste que quelques détails à régler pour avoir la certification nécessaire des autorités. «Présentement, on a cinq enfants, incluant Billie. Quand ça ne fera plus, ça sera terminé, et c’est tout. Pour l’instant, ma fille va à la garderie... dans son sous-sol!»

Quant au projet de biographie sur son père, Kim y travaille avec ardeur depuis de nombreuses semaines déjà. «C’est un très gros projet. Avec ça, je fais la connaissance de l’homme de ma vie. Je fais des entrevues avec lui, j’apprends à le connaître sous toutes ses facettes, je parle à plein de gens et j’écris. Ce n’est pas mon métier, mais je crois que je suis bien placée pour raconter cette histoire. C’est un legs que je me fais, que je fais à mon père et à ma fille aussi. L’histoire de papa est tellement extraordinaire!»

Selon l’animatrice, la sortie de la biographie devrait se faire au printemps prochain.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus