Découvrez où Pascal Morrissette placera son premier trophée Artis | 7 Jours
/magazines/7jours

Découvrez où Pascal Morrissette placera son premier trophée Artis

Jamais deux sans trois! Après des nominations en 2018 et 2019, 2020 aura été la bonne année pour Pascal Morrissette, qui vient de remporter un premier trophée Artis dans la catégorie «Artiste d'émissions jeunesse» pour son animation dans Cochon Dingue.

• À lire aussi: Pourquoi ce trophée Artis est particulièrement significatif pour Gino Chouinard

• À lire aussi: Catherine-Anne Toupin réagit avec émotion à sa victoire au Gala Artis

C'est dans la cour de sa nouvelle maison que Pascal Morrissette a reçu sa statuette des mains de Patrice Bélanger. Ce dernier en a profité pour demander à son invité où il placerait son Artis, étant donné qu'il s'agit de son premier, mais aussi parce que lui et sa conjointe, Julie Ringuette, sont en train de mettre leur nouvelle demeure à leur goût.

«T'es d'adon, parce qu'on a un manteau de foyer. Julie veut repeindre en blanc, moi je veux pas. Grosse chicane en ce moment. Je pense que l'Artis va décider, l'Artis va être sur le manteau de foyer, pis on va le laisse naturel ce manteau de foyer-là. C'est dit à la télévision», déclare-t-il.

Capture d'écran


• À lire aussi: Julie Ringuette fait des confidences très touchantes sur son couple et sa grossesse

• À lire aussi: Julie Ringuette dévoile le sexe de son enfant à naître

En retrait jusqu'à maintenant, Julie Ringuette arrive alors dans le cadre de la caméra pour faire valoir son point, expliquant que «sur du blanc il [le trophée] sortirait plus, il serait plus mieux en valeur».

«On en reparle. Pas parce qu'il y a une caméra que c'est eux autres qui décident!», lance-t-elle à son amoureux, en riant.

En terminant, Pascal Morrissette mentionne qu'il est très fier et surtout très surpris de recevoir ce prix.

Toutes nos félicitations!

À VOIR AUSSI: 40 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ARBORENT FIÈREMENT LEURS TATOUAGES 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus