C'est la fin pour «Keeping Up With The Kardashians» | 7 Jours
/magazines/starsysteme

C'est la fin pour «Keeping Up With The Kardashians»

Image principale de l'article C'est la fin pour la télé-réalité des Kardashians
Getty Images

C'est la fin d'une ère! Kim Kardashian et sa famille ont fait une annonce des plus surprenantes: Keeping Up With The Kardashians, la téléréalité qui suivait leurs moindres faits et gestes depuis 14 ans, tirera sa révérance en 2021. C'est la fin pour la télé-réalité des Kardashians

• À lire aussi: Kanye West affirme qu’il tente de divorcer depuis 2018 et Kim Kardashian réagit

• À lire aussi: Kim Kardashian confirme qu'elle ne veut plus d’autres enfants

C'est par le biais d'une lettre partagée sur les réseaux sociaux que Kim, Khloe et Kris ont partagé la nouvelle, mentionnant qu'ils ont décidé de dire au revoir à l'émission et que la dernière saison sera diffusée au début de l'année 2021.

«C’est le cœur gros que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir à Keeping Up With The Kardashians. Après ce qui fera 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes, plusieurs émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années, pendant les bons jours, les mauvais, la joie, les larmes, les nombreuses relations et les enfants», peut-on lire dans la lettre officielle signée par tous les membres de la famille, même leur frère Rob, leurs demi-sœurs Kendall et Kylie Jenner ainsi que Scott, le père des trois enfants de Kourtney.



• À lire aussi: L’empire beauté de Kim Kardashian vaut un milliard!

• À lire aussi:
Les stars qui font fortune grâce à la télé!

«Sans Keeping Up With The Kardashians, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui. Cette émission a fait de nous les personnes que nous sommes et je serai éternellement reconnaissante à tous ceux qui ont joué un rôle dans la construction de nos carrières et le changement pour toujours de nos vies», a ajouté Kim à son message.

Chaque membre de l'influente famille connait également du succès dans d'autres avenues, comme le mannequinat pour Kendall ou le monde de la beauté pour Kim et Kylie. On n'a pas d'inquiétude quant au reste de leurs carrières respectives!

À VOIR AUSSI: 12 COUPLES HOLLYWOODIENS QUI SE SONT FORMÉS LORS D'UN BLIND DATE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus