Voici tout ce qu'il y a à savoir sur la rentrée TVA | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici tout ce qu'il y a à savoir sur la rentrée TVA

Qui dit automne dit rentrée télévisuelle! Et pour marquer le tout en grand, une émission toute spéciale, diffusée le lundi 7 septembre à 20h, permettra de faire un survol de la grille de TVA.

• À lire aussi: La rentrée TVA 2020 | Un automne du tonnerre!

• À lire aussi: Découvrez les premières images intenses de la nouvelle saison de L'Échappée

Pour une sixième année consécutive, Patrice Bélanger pilotera cette émission spéciale. C'est dans le décor du Fairmount Reine Élizabeth, où sont enregistrées les émissions de Sucré Salé que, pendant 90 minutes, l'animateur s'entretiendra avec les têtes d'affiche de TVA, soit certaines des vedettes chouchous des Québécois. L'enregistrement de l'émission s'est évidemment fait dans le respect total des règles sanitaires.

Il sera question des émissions qui feront partie de la nouvelle grille horaire de l'automne, tant des émissions que les gens s'empressont de retrouver, que des nouveautés qu'on a hâte de découvrir. On parle d'ailleurs de 11 nouveautés pour 2020-2021.

Au menu de l'émission de La rentrée TVA 2020, on pourra compter sur la présence de Charles Lafortune (Bijoux de famille), Marc Dupré, Pierre Lapointe, Cœur de pirate et Garou (La Voix), Marie-Ève Janvier (À tour de rôles), Patrick Huard (La Tour), Guy Jodoin (Le tricheur), Marie-Claude Barrette (Deux filles le matin), Élise Guilbault et Antoine L’Écuyer (Mon fils), Anick Lemay (L’Échappée), Stéphane Fallu (Refuge animal), Julie Bélanger et José Gaudet (Ça finit bien la semaine) ainsi que Pier-Luc Funk, Marie-Ève Morency et Sophie Cadieux (Rue King).

Le public pourra donc en apprendre davantage sur ce qui l'attend à l'antenne de TVA pour les prochains mois, mais on promet également quelques secrets et primeurs à propos des émissions originales de la chaîne.

Dans la galerie, voyez toutes les photos de cette émission à ne pas manquer!

La rentrée TVA 2020, lundi, 7 septembre, à 20h, à TVA.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus