Dave Morissette dévoile le rêve inusité qu’il souhaite accomplir | 7 Jours
/magazines/7jours

Dave Morissette dévoile le rêve inusité qu’il souhaite accomplir

Image principale de l'article Le rêve inusité qu’il souhaite accomplir
Photo : Bruno Petrozza

Dave Morissette a travaillé très fort pour accéder à la LNH, son rêve de petit garçon. Il en a ensuite arraché pour garder sa place dans le milieu du hockey et il a une fois de plus redoublé d'efforts après sa carrière d'athlète pour se faire une place dans l'univers médiatique. Même s'il travail encore énormément, il est aujourd'hui plus serein face à la vie et se permet même de rêver à une troisième carrière.

• À lire aussi: Dave Morissette se confie sur son retour émouvant dans sa ville natale

• À lire aussi: Voici l'hilarant secret de Dave Morissette pour faire de longues randonnées de vélo

«J'aimerais accueillir des gens de partout dans le monde. J'ai été tellement bien accueilli durant mes différents voyages que j'aimerais faire la même chose pour d'autres. Voyager dans de gros hôtels, ce n'est pas intéressant. Il faut aller habiter chez les gens, avoir des discussions avec eux. Ça m’intéresse d’accueillir des gens en provenance d’autres pays! J’ai envie de leur faire découvrir notre région, et ça va me forcer à continuer d’apprendre. J’aime cuisiner, ma femme aime décorer, on aime recevoir... Je suis en train de convaincre ma blonde. Ça me rend heureux de penser que je vais faire ça un jour!», a-t-il confié, en entrevue dans notre chronique «7 vérités sur...».

Et si ce projet est son nouveau rêve qu'il caresse, dans la même chronique, l'animateur admet qu'en ce qui a trait à son rêve d'enfance, ce dernier est déjà réalisé.

«Très jeune, mon plus grand rêve était de jouer pour les Canadiens de Montréal. C’était les belles années de l’équipe, avec Guy Lafleur et plusieurs victoires de la Coupe Stanley. Ce qui est étonnant, c’est que lorsque j’ai réalisé mon rêve, ça ne correspondait pas forcément à ce que j’imaginais. Je me souviens de mon premier match en saison régulière, contre les Capitals de Washington. J’ai pris le temps de savourer le moment pendant que j’étais assis sur le banc des Canadiens, mais je me suis vite aperçu que, malgré les années d’efforts et de sacrifices pour me rendre là, il n’y a jamais rien de garanti. Je pense que j’ai davantage savouré la réalisation de ce rêve après la fin de ma carrière», a-t-il mentionné.

Découvrez les 7 vérités de Dave Morissette dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus