Nathalie Simard partage des photos nostalgiques du Village de Nathalie | 7 Jours
/magazines/7jours

Nathalie Simard partage des photos nostalgiques du Village de Nathalie

Image principale de l'article Nathalie Simard partage des photos nostalgiques
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Nathalie Simard nous a fait faire un petit saut de le passé, en partageant des photos de l'émission Le Village de Nathalie!

• À lire aussi: [QUIZ] Connaissez-vous bien la vie et la carrière de Nathalie Simard?

• À lire aussi: Voyez Nathalie Simard chanter en japonais

En effet, c'est sur sa page Facebook officielle que la chanteuse a publié une dizaine de clichés pris à l'époque du tournage de l'émission. Mais ce n'est pas que la nostalgie qui a poussé l'interprète de L'amour a pris son temps à partager cette série de quelques images. C'est qu'en fait, l'émission Le Village de Nathalie célébrait hier, le 1er septembre, son 35e anniversaire. Eh oui, déjà!

Pour accompagner ces beaux souvenirs, qui lui ont été fournis par un fan, Nathalie a écrit quelques lignes pour parler de l'importance de ce projet dans sa carrière, tout en glissant quelques faits intéressants à propos de l'émission.

Une date marquante aujourd’hui. Il y a 35 ans (1er septembre 1985) c’était la première diffusion de l’émission LE...

Publié par Nathalie Simard - Officiel sur Mardi 1 septembre 2020



• À lire aussi: 11 vedettes québécoises qui ont partagé des photos souvenirs de leur rentrée scolaire

• À lire aussi: Nathalie Simard réalise sa chance d’avoir pu piéger Guy Cloutier chez elle

«Une date marquante aujourd’hui. Il y a 35 ans (1er septembre 1985) c’était la première diffusion de l’émission LE VILLAGE DE NATHALIE. Série créée par Jacques Michel et Ève Deziel. Voici quelques faits sur l’émission: Nous avons fait 116 épisodes. Près de 100 chansons originales ont été composées pour les émissions incluant le thème d’ouverture. Les deux premières saisons ont été tournées à Québec et la troisième à Montréal. 3 albums vinyles ont été lancés.On pouvait devenir citoyen du village en s’inscrivant au « Journal Du Village De Nathalie ».3 robes ont été créées pour le personnage de Nathalie: La bleue, la blanche et la jaune.L’émission attirait près d’un million de téléspectateurs par semaine. Vous m’en parlez encore toutes les semaines. Et ça me fait chaud au cœur. Je suis privilégiée d’avoir marqué vos vies, d’être dans vos cœurs. J’en profite pour saluer mes collègues, mes amis-ies avec qui j’ai tant appris. C’était mes premiers pas en tant que comédienne. Que de beaux souvenirs! Merci à vous tous et toutes qui avez aimé cette émission. Nathalie (Merci à Dom No, un fan-archiviste hors pair.)», peut-on lire dans la légende qui accompagne la publication.

En commentaires, des centaines d'abonnés ont tenu à écrire quelques lignes à Nathalie pour lui faire savoir à quel point cette émission a marqué leur enfance et comment ces photos leur rappellent de bons souvenirs!

À VOIR AUSSI: 33 VEDETTES NÉES SOUS LE SIGNE DE LA VIERGE  

s

À VOIR AUSSI: 17 VEDETTES QUI SE SONT EXILÉES EN CAMPAGNE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus