Voyez enfin la bande-annonce du film inspiré de la vie de Céline Dion | 7 Jours
/magazines/7jours

Voyez enfin la bande-annonce du film inspiré de la vie de Céline Dion

Image principale de l'article Voyez les images du film inspiré de Céline Dion
Capture d'écran

Depuis le temps qu'on en parle, les premières images du film Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion, ont enfin été dévoilées!

• À lire aussi:
Céline Dion aborde la mort de René Angélil dans un court-métrage artistique

• À lire aussi: Céline Dion s'installe au Québec pour l'été

Depuis quelques années déjà, l’actrice, réalisatrice et scénariste française Valérie Lemercier travaille sur le projet, mais lundi, lors de son passage à l’émission Quotidien avec Yann Barthès, la femme de 56 ans a dévoilé l'affiche ainsi que la bande-annonce, dans laquelle on peut voir «Aline Dieu» à de nombreuses étapes de sa vie.

On la suit à partir de son enfance au Québec où elle chantait avec sa famille jusqu’à ce qu’elle soit une vedette de renommée internationale qui se donne en spectacle devant des admirateurs en folie.

Vous pouvez la voir en cliquant ici.

Le film raconte aussi la rencontre et l'histoire d’amour entre la chanteuse et son impresario, un homme plus vieux à la queue de cheval, interprété par Sylvain Marcel et rebaptisé Guy-Claude pour l'occasion.

On peut également voir les comédiens québécois Roc La Fortune et Antoine Vézina, dans la bande-annonce.

Gaumont, le studio derrière le film a aussi dévoilé l’affiche sur laquelle on peut voir notre protagoniste vêtue de blanc, sur un fond noir, en train de chanter dans un micro. De profil, la ressemblance est tout de même frappante!

Découvrez l'affiche d'ALINE, le nouveau film événement de Valérie Lemercier, en salles le 18 novembre ! Une fiction librement inspirée de la vie de Céline Dion.

Publié par Gaumont sur Lundi 31 août 2020

Le film prend l’affiche à l’automne en France, mais rien n'est encore annoncé pour le Québec.

À VOIR AUSSI: 20 DES PLUS FABULEUX LOOKS DE CÉLINE DION EN 2019

s

À lire aussi

Et encore plus