Ed Sheeran a accueilli son premier enfant | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Ed Sheeran a accueilli son premier enfant

Image principale de l'article Ed Sheeran a accueilli son premier enfant
Mike Marsland/WireImage

Le premier enfant de l'auteur-compositeur-interprète Ed Sheeran et de sa conjointe, Cherry Seaborn, est né!

• À lire aussi:
Ed Sheeran et sa femme attendent leur premier enfant

Il s'agit d'une petite fille en parfaite santé nommée Lyra Antarctica Seaborn Sheeran.

Le chanteur a brisé ce matin le long silence qu'il entretenait sur les réseaux sociaux depuis le 24 décembre 2019 pour en faire l'heureuse annonce.

• À lire aussi: Ces stars qui sont devenues mamans en secret

«Hello! Voici un petit message car j’ai une nouvelle personnelle que je voulais partager avec vous... La semaine passée, avec l’aide d’une incroyable équipe de personnel soignant, Cherry a mise au monde notre belle fille en parfaite santé - Lyra Antarctica Seaborn Sheeran. Nous sommes complètement en amour avec elle. La mère et le bébé se portent parfaitement et nous sommes sur un petit nuage. Nous espérons que vous pouvez respecter notre vie privée en ce moment. Beaucoup d’amour et je vous verrai quand il sera temps de revenir» a écrit le chanteur sous la publication.

Rappelons que ce n'est que tout récemment que le public a appris la nouvelle de la grossesse de Cherry, car le couple a profité de la pandémie et de la pause professionnelle de Sheeran pour garder l'événement dans le plus grand des secrets.

De plus, Ed Sheeran avait annoncé en décembre 2019 vouloir prendre ses distances du milieu artistique et cesser sa vie de tournée dans le but de se reposer et de voyager.

À VOIR AUSSI: 12 couples hollywoodiens qui se sont formés lors d'un blind date

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus