Mélissa Bédard souligne ses derniers jours dans la vingtaine avec un texte puissant | 7 Jours
/magazines/7jours

Mélissa Bédard souligne ses derniers jours dans la vingtaine avec un texte puissant

À quelques jours de son 30e anniversaire, le 7 septembre prochain, Mélissa Bédard avait envie de souligner ses derniers moments dans la vingtaine.


• À lire aussi: Mélissa Bédard dévoile une photo déchirante pour dénoncer le racisme

• À lire aussi: Après une crise de panique majeure, Mélissa Bédard partage un témoignage touchant sur ses problèmes d'anxiété

C'est dans une publication Instagram très touchante que la chanteuse et comédienne a écrit quelques lignes où elle revient sur cette décennie significative qui se terminera bientôt pour elle: de son passage à Star Académie, qui a lancé sa carrière, à ses débuts dans le jeu, avec M'Entends-tu?, en passant par des moments de sa vie personnelle, comme ses démarches pour demander de l'aide et même son mariage. Très inspirant!


«Ma dernière semaine dans la vingtaine...ouais déjà! Dire qu’à l’époque , je trouvais ça long avant d’avoir 18 ans. Aujourd’hui j’y retournerais volontiers mais avec la sagesse que j’ai aujourd’hui. Cela étant dit, j’essaie de faire une rétrospective de ces 10 dernières années et j’ai l’impression d’avoir 60 ans! Y a eu le changement de vie de 2012. Boom Star Académie! Mon entrée dans le show-business; le moment où j’ai pensé tout arrêter et celui où j’ai retrouvé le goût d’avancer . Et pourquoi pas me laisser aller à jouer la comédie dramatique! Et l’après, alors que toute ma carrière est relancée! Awaye un mariage toi chose. Ah oui le moment où j’ai pensé devenir folle et l’année où j’ai osé demander de l’aide. Et il y a maintenant où je me compte chanceuse d’avoir une aussi belle vie, douce et tendre devant moi. Pourquoi? Parce que je me suis choisie. J’ai choisi ceux qui m’entourent . Et je m’aime avec ma bavette et mes gros seins pendant . Parce que dans la vie quand tu fais ce que tu aimes, que tu aimes les autres et que tu t’aimes toi, rien ne peut se mettre sur ton chemin . Chaque montagne est franchissable! Trouve les bon souliers, lève la tête et avance .Ne pense pas à la fin. Gravis chaque mètre et sois fière de toi. Sur ce, merci à vous pour ce magnifique 10 ans remplis d’Amour. Merci à tout ce beau monde du millieu qui me fait confiance et qui n’a pas peur de dire oui à une grande femme noir ,hors norme, un peu folle mais qui veut faire changer les choses. Merci à mes amis, ma famille , mes enfants et mon magnifique mari qui m’ endure avec tous mes défauts. Avec ma vraie nature. Merci Maman. Merci Suzanne. Merci mon merveilleux Papa. 30 ans, j’arrive!», a-t-elle écrit, accompagnant son texte d'un magnifique autoportrait en noir et blanc.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'en est passé des choses en 10 ans pour Mélissa Bédard!

À VOIR AUSSI: 33 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DE LA VIERGE  

s


À VOIR AUSSI: 40 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ARBORENT FIÈREMENT LEURS TATOUAGES  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus