Evelyne Brochu raconte comment elle a appris qu’elle attendait des jumeaux | 7 Jours
/magazines/7jours

Evelyne Brochu raconte comment elle a appris qu’elle attendait des jumeaux

Image principale de l'article Comment elle a su qu’elle attendait des jumeaux
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Au début du mois d'août, Evelyne Brochu a surpris tout le monde en annonçant qu'elle était enceinte, et qu'elle n'attendait pas un, mais bien deux bébés. En entrevue dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne et chanteuse a raconté comment elle a appris la nouvelle et quelle a été sa réaction!

• À lire aussi: Evelyne Brochu dévoile le sexe de ses jumeaux à naître

Evelyne Brochu savait déjà qu'elle était enceinte, et c'est lors d'une visite à l'hôpital, aux alentours de la septième semaine de sa grossesse, qu'elle et son conjoint Nicolas ont appris que la cigogne allait leur amener deux enfants.

«À ce stade-là, je n’avais pas encore eu d’échographie. J’ai eu des petits signes avant-coureurs que quelque chose se passait, mais ça pouvait autant indiquer une fausse couche que simplement le cours normal des choses. Je suis allée faire un petit tour à l’hôpital pour en savoir davantage. On est passés de l’idée que j’allais faire une fausse couche... à apprendre qu’on allait avoir deux enfants. C’était un revirement à 180 degrés, et pour le mieux», explique celle qui campe le rôle d'Isabelle dans la série Trop.

• À lire aussi: Evelyne Brochu est enceinte de jumeaux

Évidemment, elle a reçu la nouvelle avec beaucoup de bonheur, surtout compte tenu le fait qu'elle pensait, peut-être, recevoir une mauvaise nouvelle de la part du médecin. Or, ça a été tout le contraire!

«[Le médecin] a retourné l’écran, et j’ai vu deux ronds noirs, avec les petites crevettes dedans! Je lui ai demandé s’il y avait deux petits cœurs, et il m’a répondu par l’affirmative. On dirait que ça m’est resté dans la tête: deux petits cœurs, ils vont être mes petits cœurs! C’est vraiment juste de la joie», ajoute-t-elle, mentionnant qu'elle était seule lors de l'échographie, car son amoureux était resté à la maison avec leur fils, qui aura deux ans en octobre.

La naissance des jumeaux est prévue pour novembre.

Lisez l'entrevue complète avec Evelyne Brochu dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus