Anouk Meunier attend le bon projet pour revenir à la télévision | 7 Jours
/magazines/7jours

Anouk Meunier attend le bon projet pour revenir à la télévision

Image principale de l'article Anouk Meunier attend le bon projet
Photo : Julien Faugere

Depuis maintenant presque un an, Anouk Meunier savoure sa vie de nouvelle maman avec son fils, Arnaud. En effet, l'animatrice est tellement comblée qu'elle n'est pas si pressée de retourner au travail, comme elle l'a confié en entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

• À lire aussi: Anouk Meunier s’explique sur son choix de mettre sa carrière en veilleuse après la naissance de son fils

• À lire aussi: Anouk Meunier: Ce que l'arrivée de bébé Arnaud a changé dans sa vie

Photo : Julien Faugere



D'entrée de jeu, Anouk explique qu'elle n'a absolument aucun projet sur le programme, au plan professionnel. Ce vide, elle ne le voit pas du tout de manière angoissante, mais il lui fait plutôt du bien. Tellement qu'elle n'a toujours pas prévu de date ou de moment précis pour son retour devant les caméras.

«En fait, lorsque le bon projet arrivera et que ce sera le bon moment, je le sentirai. Certaines choses se sont présentées pour l’automne — de très beaux projets, par ailleurs —, mais je sentais que ce n’était pas le bon moment. Pour le moment, je continue de profiter de mon temps avec Arnaud; pour le travail, je verrai en temps et lieu», admet-elle.

• À lire aussi: Anouk Meunier réveille un homme qui s'est endormi pendant son entrevue

• À lire aussi: Daniel Melançon fait des révélations surprenantes à propos de son fils, Arnaud

Julien Faugere



Justement, il est très important pour la maman du petit Arnaud de bien profiter des moments qu'elle passe avec lui, car elle ne sait pas si c'est une expérience qu'elle revivra de sitôt...

«Comme c’est une expérience que je ne revivrai peut-être pas, je veux profiter de chaque moment. C’est ce que tout le monde m’a suggéré de faire parce que le temps file! Je le constate en regardant des photos d’Arnaud, bébé. Il évolue et nous surprend chaque jour. Je ne voulais donc pas accélérer mon retour au travail et manquer ces moments précieux», explique-t-elle.

Lisez l'entrevue complète avec Anouk Meunier dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

À VOIR AUSSI: LES 10 PLUS BEAUX LOOKS DE TAPIS ROUGE D'ANOUK MEUNIER

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus