Voici pourquoi Lara Fabian ne retournera pas à The Voice en France | 7 Jours
/magazines/7jours

Voici pourquoi Lara Fabian ne retournera pas à The Voice en France

L'année dernière, Lara Fabien annonçait qu'elle renonçait à son siège de juge à La Voix pour plutôt passer à la version française. Voilà que cette semaine, la chanteuse a annoncé qu'elle ne serait pas de retour à The Voice.

• À lire aussi: Découvrez le nouveau projet spécial de Lara Fabian

• À lire aussi: Lara Fabian se dit prête à revoir ses priorités

En effet, l'interprète de Je t'aime a dévoilé, sur ses réseaux sociaux, qu'elle ne retournerait pas dans son fauteuil rouge pour la dixième saison de The Voice. C'est dans une publication adressée à ses fans, sur son compte Instagram officiel, que Lara a expliqué les raisons derrière sa décision.

Sans grande surprise, la crise actuelle l'a grandement influencée, évoquant, notamment, le fait qu'elle se trouve présentement de l'autre côté de l'océan, au Québec et qu'elle comptait y rester, advenant le cas que la situation redevienne à ce qu'on a connu dans les derniers mois.

Lisez son message complet ci-dessous:


• À lire aussi: La sortie du documentaire sur Lara Fabian est repoussée

«Mon aventure @thevoice_tf1 a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner.
Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques ...
J’ai passé d’incroyables moments auprès de mes amis @amelbent , @marclavoineofficiel et @pascalobispo , le tout sous la bienveillance de l’adorable @nikosaliagas et des professionnelles équipes de @itvstudiosfr , @matthieugrelier, @pascalguix @raniabedia et tous les techniciens qui œuvrent pour faire de ce show musical l’un des plus beaux de la télévision française, sans oublier @olivierschultheis et ses musiciens extraordinairement doués ...
Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements...
D’autres projets sont en cours, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien .... si précieux...
Je souhaite une belle saison à @amelbent , @marclavoineofficiel , @pagny_officiel et @vianneymusique ...qui seront à eux 4 un sublime quatuor pour découvrir les talents de demain, et je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10 eme saison ... je vous embrasse bien fort ...», a-t-elle écrit, accompagnant son message d'une photo d'elle, au naturel, tout sourire.

Évidemment, en commentaires, de nombreux fans français n'ont pas caché leur déception et leur tristesse de ne pas revoir la chanteuse dans leurs écrans, mais ils ont tous compris les motivations derrière son choix.

En entrevue dans nos pages en mai dernier, Lara Fabian avait admis qu'elle voulait privilégier sa vie de famille, et faire les choses à un autre rythme.

À VOIR AUSSI: LES 12 PLUS BEAUX LOOKS DE TAPIS ROUGE DE MAGALIE LÉPINE-BLONDEAU  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus