Charles Lafortune explique pourquoi il a choisi d’animer «Bijoux de famille» | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Charles Lafortune explique pourquoi il a choisi d’animer «Bijoux de famille»

DÉBUT: dimanche 25 octobre, 20h, TVA

Image principale de l'article Pourquoi il a choisi d’animer «Bijoux de famille»
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Située entre le talk-show et le comedy club, Bijoux de famille réunira chaque semaine trois personnalités et humoristes qui livreront des numéros touchants et drôles sur le thème de la famille. L'animateur nous en dit plus sur ce concept original.


• À lire aussi: Tout ce que vous devez savoir sur le retour de «La Voix»

• À lire aussi:
Une grande victoire pour Charles Lafortune et son fils Mathis

Bijoux de famille est un nouveau projet que vous avez développer, sans toutefois penser que vous ne l'animeriez. Pourquoi avoir finalement décidé de l’animer vous-même?
J’ai toujours aimé faire des numéros d’humour. Je serais moins à l’aise dans une émission de danse ou dans une émission où il faudrait que je chante; je n’aurais pas nécessairement de plaisir. Je serais aussi un imposteur si je faisais du stand-up... mais je vais le faire quand même! J’aime ça, ça me ramène à l’impro que je faisais au secondaire. Je dis souvent que le stand-up comique est l’affaire la plus proche d’être une rock star, sans avoir de talent musical. Quand j’animais le Gala Artis, je faisais souvent la première partie des spectacles de P-A Méthot, d’André Sauvé et d’autres pour tester mon numéro d’ouverture. J’ai toujours aimé faire ça.

DÉBUT: dimanche 25 octobre, 20h, TVA

Lisez tout l'entrevue complète avec Charles Lafortune ainsi que tout ce qu'il y a à à savoir à propos de la rentrée télé dans le spécial téléromans du magazine Échos Vedettes, maintenant en kiosques

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus