«La famille est dans le pré»: une toute première bande-annonce dévoilée | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«La famille est dans le pré»: une toute première bande-annonce dévoilée

En juin dernier, on apprenait qu'une toute nouvelle émission allait nous permettre de suivre tous nos anciens candidats favoris des éditions précédentes de L'Amour est dans le pré. Voilà que récemment, une première bande-annonce a été dévoilée, offrant un premier coup d'oeil sur l'émission La famille est dans le pré.

• À lire aussi: «La famille est dans le pré»: une toute nouvelle émission avec vos candidats favoris de «L'amour est dans le pré»

• À lire aussi: Découvrez l’identité des nouveaux agriculteurs de «L'amour est dans le pré»

Dès le 8 octobre prochain, sur les ondes de Canal Vie, le docuréalité nous permettra de suivre les petites familles dans leur nouveau quotidien en campagne, avec tout ce que cela implique.


• À lire aussi: Nicolas et Louise de «L'amour est dans le pré» dévoilent leur secret pour que le couple dure

• À lire aussi:
Marie-Eve donne un conseil à Katherine Levac pour l'animation de «L'Amour est dans le pré»

Lors de l'annonce, en juin dernier, on apprenait que quatre couples avaient confirmé leur présence et donc prendre part à cette toute nouvelle aventure, soit Jérôme Dion et Jessyca Bédard (saison 2), Luc Deschênes et Mélissa Privé (saison 3), Gabriel Picard et Clara Choquette (saison 5) ainsi que Ludovic Villeneuve et Jennifer Lessard (saison 3), qui ont d'ailleurs récemment accueilli leur quatrième enfant!

En seulement deux jours, la bande-annonce a récolté plus de 1000 mentions «J'aime» et des centaines de commentaires de la part de téléspectateurs qui ont très hâte de retrouver ces familles dans leur télévision!

À VOIR AUSSI: LES 12 PLUS BEAUX LOOKS DE TAPIS ROUGE DE MAGALIE LÉPINE-BLONDEAU

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus