France Beaudoin révèle son plus grand défi pour la 12e saison d’«En direct de l’univers» | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

France Beaudoin révèle son plus grand défi pour la 12e saison d’«En direct de l’univers»

DÉBUT: samedi 19 septembre, 19h, Radio-Canada

Image principale de l'article France Beaudoin révèle son plus grand défi
Sébastien St-Jean

Malgré une précédente saison chaotique, tant à cause des invités qui ont annulé à la dernière minute que de la pandémie et de l'instauration de nouvelles règles sanitaires, l'équipe d'En direct de l'univers a toujous su nous surprendre et nous émouvoir. France Beaudoin nous raconte les nouvelles dispositions pour cette 12e saison.

• À lire aussi: Voici quels seront les invités de la prochaine saison d'En direct de l'univers

• À lire aussi: France Beaudoin révèle des détails sur la prochaine saison d'«En direct de l'univers»

Quel sera votre défi lors de l’animation de cette 12e saison?
Je suis rassurée, parce qu’on a déjà fait une émission dans ce nouveau contexte, mais le défi se pose pour tout le monde. Il faut d’abord faire attention à nos réflexes. Ce que je trouve difficile, c’est lorsque les gens arrivent: on a toujours envie de les embrasser. On a aussi envie de se rapprocher d’eux pour leur parler durant les pauses publicitaires. Pour l’émission de la fête des Mères, c’était particulier. Ma sœur, qui, normalement, est toujours en studio avec moi, travaillait de chez elle. Elle regardait le show, et on se parlait aux pauses pour réajuster des choses en fonction du timing. Avant, on était aussi habitués à changer rapidement de décor, alors que maintenant, il faut s’habituer à faire les choses avec moins de monde. Il faut qu’on trouve notre satisfaction ailleurs. En même temps, ça nous ramène à l’essentiel, qui est de chanter ensemble. 

DÉBUT: samedi 19 septembre, 19h, Radio-Canada 

Lisez tout l'entrevue complète avec France Beaudoin ainsi que tout ce qu'il y a à à savoir à propos de la rentrée télé dans le spécial téléromans du magazine Échos Vedettes, maintenant en kiosques

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus