Britney Spears devra rester sous la tutelle de son père | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Britney Spears devra rester sous la tutelle de son père

Image principale de l'article Elle devra rester sous la tutelle de son père
FilmMagic

Britney Spears devra rester sous la tutelle de son père, Jamie Spears, au moins jusqu'en février 2021. C'est en effet la décision qu'a rendu le tribunal, jeudi.

• À lire aussi: Britney Spears ne veut plus de son père comme tuteur

• À lire aussi:
Le père de Britney Spears réagit au mouvement #FreeBritney

Or, on apprenait mercredi que la chanteuse souhaitait ne avoir son père comme tuteur. En effet, le média américain TMZ avait mis la main sur des documents montrant que la vedette de 38 ans «préfèrait fortement» que Jodi Montgomrey, son infirmière, soit plutôt sa tutrice. Depuis l'année dernière, cette dernière administrait temporairement la tutelle, en raison des problèmes de santé de Jamie Spears. La chanteuse a également demandé qu'une «société fiduciaire qualifiée» nommée pour prendre en charge le volet commercial de sa fortune.

La justice n'a pas accepté les demandes de l'artiste, ce qui fait que rien ne change, pour l'instant, en ce qui a trait aux conditions de tutelles de l'interprète de Baby One More Time.

La prochaine date de révision du dossier est prévue pour février 2021, mais selon ce que rapporte Entertainment Tonight, l'avocat de Britney, Samuel Ingham, a jusqu'au 18 septembre pour contester la décision rendue.

À VOIR AUSSI: LES 10 ACTEURS LES MIEUX PAYÉS D'HOLLYWOOD

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus