Robert Pattinson, fiancé? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Robert Pattinson, fiancé?

Image principale de l'article Robert Pattinson, fiancé?
Photo : Getty Images

L’acteur, dont on connaît bien la légendaire discrétion, n’a jamais confirmé les rumeurs de fiançailles circulant au sujet de son couple. Mais la fort jolie bague que portait récemment à l’annulaire gauche pourrait être le présage d’un beau mariage!

• À lire aussi:
Prisonnier d'un rôle célèbre!

• À lire aussi:
Ces stars qui ont une hygiène douteuse...

De toute évidence, Robert semblait peu préoccupé d’être pris sur le vif par les paparazzis alors que les tourtereaux se tenaient la main en public en juillet dernier. «L’amour perd de sa valeur lorsque vous laissez les gens s’insinuer dans votre vie personnelle, avait-il pourtant expliqué dans le magazine GQ trois mois plus tôt. Je ne comprends pas qu’on puisse se promener dans la rue en se tenant la main.» Il s’agit donc d’un revirement majeur pour Rob, qui n’hésite plus à afficher ses sentiments pour Suki et à entretenir les rumeurs. «Ils sont officieusement fiancés depuis Noël dernier, atteste d’ailleurs un proche dans le magazine Star. Ils ne veulent pas le crier sur les toits, mais tous leurs amis sont au courant.»

La femme de sa vie

L’histoire d’amour de Robert et Suki a commencé tout en douceur en juillet 2018. Un an auparavant, le Britannique de 34 ans, qui entretenait une relation amoureuse avec FKA Twigs, avait rompu ses fiançailles; quant à l’actrice et mannequin de 28 ans, elle était séparée depuis peu de Diego Luna. S’ils ont pris soin de ne pas brusquer les choses, leur relation est rapidement devenue très sérieuse et serait plus solide que jamais. «Ils ont vécu une quarantaine ensemble et ont appris à mieux se connaître, a rapporté une autre source dans Life & Style. Aujourd’hui, Robert réalise qu’il veut passer le reste de ses jours avec Suki.» 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus