Francisco Randez laisse entrer les téléspectateurs dans son intimité avec sa nouvelle émission | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Francisco Randez laisse entrer les téléspectateurs dans son intimité avec sa nouvelle émission

DÉBUT: mercredi 19 août, 20h, Évasion

Image principale de l'article Une nouvelle émission plus humaine et intime
Production / Evasion

Durant plusieurs mois, l'an dernier, Francisco Randez, des membres de sa famille et sa blonde sont allés tourner au Salvador. Dans la nouveauté Libertad, on les suit dans l'implantation d'un projet de tourisme là-bas. En plus de nous parler de son idée, l'animateur nous laisse entrer dans son intimité.

• À lire aussi:
Voici pourquoi Francisco Randez et son amoureuse, Ariane, ont pris la décision de quitter Montréal

• À lire aussi:
Francisco Randez explique pourquoi il a pris pour modèle Charles Lafortune

Quand vous avez tourné la série, vous viviez des moments difficiles: le cancer des ovaires de votre amoureuse, Ariane. Est-ce qu’on découvre un Francisco Randez plus vulnérable?
Ça n’a pas été facile à tourner. Je vivais des affaires assez difficiles à supporter. C’est un docuréalité, on dit les vraies affaires. Ça a demandé une grande transparence et une grande vulnérabilité. Ce n’est pas toujours glorieux, cette série. Je suis coproducteur au contenu de l’émission, et l’un de mes désirs, c’était de montrer la réalité. C’est le genre d’émission que j’ai envie de faire de plus en plus, de la télévision très humaine. On va me découvrir sous un jour beaucoup plus intime... ce qui n’est pas toujours flatteur! L’idée de présenter ça aux gens me donne le vertige parce qu’on entre dans mon intimité, celle de ma famille et de mon couple.  

DÉBUT: mercredi 19 août, 20h, Évasion

Lisez tout l'entrevue complète avec Francisco Randez ainsi que tout ce qu'il y a à à savoir à propos de la rentrée télé dans le spécial téléromans du magazine Échos Vedettes, maintenant en kiosques

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus