Voyez la bande-annonce intense du grand retour de «District 31» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez la bande-annonce intense du grand retour de «District 31»

Après des mois et des mois d'attente, le public pourra enfin avoir de nouveaux épisodes de District 31 à se mettre sous la dent, dès le 7 septembre prochain. Il s'agira des derniers épisodes de la saison 4, qui a été écourtée en avril dernier, en raison de la pandémie.

• À lire aussi: Un personnage de District 31 pourrait commettre un acte désespéré

• À lire aussi: Rémy Girard décroche un rôle des plus importants dans District 31

Voilà que ce dimanche matin, la quotidienne a décidé de faire patienter les téléspectateurs en présentant la toute première bande-annonce du grand retour de l'émission. Et tout porte à croire que ce sera très, très intense!

Les images se succèdent rapidement, mais en seulement 30 secondes, on peut constater que la tension est à son comble pour pratiquement tous les personnages, dont Nancy Riopelle (Geneviève Schmidt), qu'on peut voir, armée, lançant la phrase: «C'est ça qu'ils voulaient, c'est ça qu'ils vont avoir! »

On aperçoit aussi brièvement Julia Deveau (Bénédicte Décary) qui semble se faire tirer, Gaétan Filion (Michael D'Amico), qu'on croyait mort, qui profère des menaces à Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme), le retour de Virginie, ainsi qu'un affrontement entre Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) et le commandant Chiasson (Gildor Roy).

Sans grande surprise, en quelques heures seulement, la bande-annonce, partagée sur la page Facebook de la quotidienne, a rapidement dépassé le cap des 2500 commentaires et des 2000 partages.

• À lire aussi: Gildor Roy s’ouvre sur son nouveau quotidien de grand-papa

En entrevue en avril dernier, Luc Dionne avait promis qu'il s'agirait de la meilleure finale en quatre ans. Et en regardant ces images, tout porte à croire qu'il ne mentait pas!

Rappelons que les épisodes diffusés dès le 7 septembre seront les épisodes manquants de la quatrième saison, qui a été interrompue. Ceux-ci seront d'une durée de 60 minutes et seront diffusés avant le début officiel de la nouvelle saison, dans laquelle jouera Rémy Girard.

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31

s



À VOIR AUSSI: DISTRICT 31: 20 FOIS OÙ LES COMÉDIENS NOUS ONT AMENÉS DANS LES COULISSES DE L'ÉMISSION 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus