Sylvain Cossette et Andrée Watters prennent une grande décision | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Sylvain Cossette et Andrée Watters prennent une grande décision

Image principale de l'article Sylvain et Andrée prennent une grande décision
Instagram de Sylvain Cossette

Sylvain Cossette et Andrée Watters ont pris une grosse décision assez importante, et ont décidé de la partager avec leurs milliers d'abonnés sur leurs réseaux sociaux respectifs.

• À lire aussi: Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette tentent de relever des défis de couple et c'est à pleurer de rire

En effet, samedi en fin de journée, le couple a annoncé qu'il avait vendu son condo, situé à Montréal, pour aller s'installer officiellement en campagne, dans ce qui était jusqu'à maintenant, leur chalet, à Grand-Mère.



C'est en partageant une magnifique photo d'eux, tout sourire, coupe de champagne à la main, que les amoureux ont communiqué la nouvelle.

• À lire aussi: Les «Silver Foxes» récidivent avec une nouvelle chanson

• À lire aussi: Sylvain Cossette revient sur la participation de sa fille Beth à «La Voix»

«Ça y est...on a fait le grand saut! On a vendu notre condo de Mtl pour s’établir à temps plein sur le bord de la rivière St-Maurice, dans ce décor paradisiaque. Pour le moment présent, c’est ce qui nous rend extrêmement heureux. On vous souhaite aussi, juste du bonheur!», a écrit le populaire chanteur en guise de légende pour accompagner le cliché. De son côté, sa douce a également partagé la même photo et le même message sur son compte Instagram.

On souhaite beaucoup de bonheur à Sylvain et Andrée dans leur nouveau nid d'amour.

D'ailleurs, de nombreuses personnalités publiques décident de s'exiler de la grande ville pour aller vivre un peu plus loin de l'agitation de la métropole. Voyez-les dans notre vidéo ci-dessous!

À VOIR AUSSI: 17 VEDETTES QUI SE SONT EXILÉES À LA CAMPAGNE 

s


À VOIR AUSSI: STÉPHANE ROUSSEAU VEND SA MAISON PERCHÉE DE STE-ADÈLE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus