Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette tentent de relever des défis de couple et c'est à pleurer de rire | 7 Jours
/magazines/7jours

Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette tentent de relever des défis de couple et c'est à pleurer de rire

Image principale de l'article Ils tentent de relever des défis hilarants

Invités en entrevue à Sucré Salé, Louis-Olivier Mauffette et Marie-Soleil Dion ont tenté de relever des défis de couple d'une façon hilarante.

• À lire aussi: Voici pourquoi Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette n'auront pas d'autre enfant

• À lire aussi: Fabien Cloutier: Pourquoi il a accepté de relever le défi d'animer «Ça va bien aller»

Il s'agit d'un clin d'oeil à l'émission Ça va bien aller, diffusée ce printemps à TVA, dans laquelle les amoureux ont tenté à quelques reprises de faire des défis en couple, notamment du yoga à deux. Ces capsules étaient des succès instantanés et elles semaient l'hilarité générale.

Pour retrouver ces mêmes moments de folies à la télévision, Patrice Bélanger a demandé au duo de relever plusieurs défis de couple absurdes qui sont devenus viraux.

Marie-Soleil et Louis-Olivier se sont prêtés au jeu avec brio. Ils ont fait une foule d'acrobaties, toutes plus hilarantes les unes que les autres!

Parmi celles-ci, ils ont essayé de faire le défi du «koala», ainsi que celui du lancer de la tranche de fromage orange, à voir ci-bas.



Ils ont aussi tenté le défi du verre de vin, qui consiste à faire boire une coupe de vin à son partenaire en la stabilisant avec sa bouche. Le tout, dans une position assise plutôt difficile à réaliser.


• À lire aussi: Marie Soleil Dion explique pourquoi elle aime travailler de la maison


«Les Muffins s'essayent... ENCORE! On a demandé au tandem Marie Soleil DION-Louis-Olivier Mauffette de relever le défi du verre de vin!» pouvait-on lire sous la vidéo.

On les remercie pour ce pur moment de folie et leurs fous rires contagieux!



À VOIR AUSSI: 40 vedettes québécoises qui arborent fièrement des tatouages     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus