Debbie Lynch-White assume ses joues rouges et lance un message inspirant | 7 Jours
/magazines/7jours

Debbie Lynch-White assume ses joues rouges et lance un message inspirant

Image principale de l'article Debbie Lynch-White lance un message inspirant
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Debbie Lynch-White a fait beaucoup de chemin vers l'acceptation de soi durant les dernières années.

• À lire aussi: Debbie Lynch-White décrochera cet impressionnant diplôme pour les Fêtes

• À lire aussi: Debbie Lynch-White rend un hommage touchant à son amoureuse


L'actrice, qui fait toujours preuve d'authenticité avec ses fans, a envoyé un message clair et inspirant en partageant sa plus récente publication sur les réseaux sociaux ce matin.

Debbie se confie sur ce qui a jadis été son plus grand complexe, ses joues qui rougissent facilement, pour témoigner de sa belle évolution et ainsi inspirer d'autres personnes dans ce dur combat qu'est l'acceptation de soi.

Elle raconte à quel point le public se préoccupe de sa rosacée. On lui écrit régulièrement pour lui proposer des suggestions pour s'en débarrasser, en plus de lui demander si elle fait de la pression...

Ces questions auraient causé beaucoup de tort à l'artiste autrefois, mais plus aujourd'hui! Debbie ose maintenant répondre qu'elle assume ses belles joues rouges et qu'elle les aime!

«Je suis fière du chemin parcouru pour être capable de pas juste voir le négatif dans ma face!» a-t-elle avoué.

C'est sous un portrait d'elle croqué sur le tapis rouge du film Mon cirque à moi que l'actrice a fait cette belle déclaration.

 • À lire aussi: Debbie Lynch-White surprend une aînée de 99 ans pour sa fête

«Mes joues rouges ont longtemps été mon plus grand complexe. Je me suis fait appeler la grosse tomate si longtemps dans ma jeunesse...j'ai encore des madames qui m'écrivent qui ont LA solution et m'offrent leurs services pour me débarrasser de ma rosacée. Je me fait encore demander régulièrement si je fais de la pression. Ma pression est top shape pis de toute façon, c'est pas de tes affaires madame! Autrefois ça m'aurait détruit. Maintenant je leur répond fièrement que je les aime mes joues rouges. Que ça a été long mais que je les aime pour de vrai. Qu'elles font partie de ce que je suis. Ça c'est une photo prise hier soir à la première du film Mon Cirque à moi (que vous devez aller voir en courant tellement c'est bon!). J'avais bu une bière avant (je viens mauve avec l'alcool!), y faisait chaud, pas de filtre, pas de maquillage pis criss que je me trouve belle sur cette photo!! Pis je suis fière du chemin parcouru pour être capable de pas juste voir le criss de négatif dans ma face! Et je ne fais pas cette publication pour me faire dire que je suis belle mais pour vous dire que vous êtes beaux et belles dans toute votre unicité la gang!» pouvait-on lire sous la publication.


On remercie Debbie Lynch-White pour ce témoignage inspirant!


À VOIR AUSSI: 32 vedettes québécoises nées sous le signe du Lion
  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus