Sophie Nélisse se confie pour une rare fois sur son couple | 7 Jours
/magazines/7jours

Sophie Nélisse se confie pour une rare fois sur son couple

Image principale de l'article Elle se confie pour une rare fois sur son couple
Mari Photographe

C’est en confinement que Sophie Nélisse a célébré son 20e anniversaire. La comédienne qu’on voit sur les écrans d’ici et d’ailleurs depuis 2010 a de grandes ambitions, mais pose un regard très lucide sur sa vie, ses amours, ses amitiés et sa carrière. Elle en dévoile davantage sur son couple dans la plus récente entrevue du magazine 7 Jours dont voici un extrait.

• À lire aussi: Quand le Québec séduit Hollywood

• À lire aussi:
Sophie Nélisse se confie sur le rôle américain qui pourrait changer sa carrière

Quelle place prend l’amour dans ta vie ces jours-ci?


Pas mal de place, surtout que je suis une fille 100 % romantique! J’ai rencontré mon chum (le mannequin Clovis Henrard) quatre jours avant mon voyage en Asie. Tout au long de mon périple, je me répétais que je voulais prendre mon temps dans cette relation, mais, quatre jours après mon arrivée, le confinement a été déclaré. Il est donc venu vivre avec moi pendant un mois. Mon idée d’y aller doucement a pris le bord. (rires)

Vous avez donc testé vos sentiments intensément?

Oui, nous avons sauté plusieurs étapes et, même si je suis contente que nous ayons repris une vie un peu plus normale chacun de notre côté, je pense que ça nous a prouvé que nous pourrions bien vivre en appartement un jour.

Pourquoi est-ce le bon gars?

Parce qu’il me fait toujours me sentir bien. Il me valorise, mais il me respecte aussi énormément. Sans faire de grands gestes d’éclat, il a toujours de belles attentions pour moi.

Comment vous êtes-vous rencontrés?

J’ai vu sa photo passer sur Instagram et je me suis abonnée à lui parce que je le trouvais beau. Quand je me suis aperçue qu’il avait une compagnie de création de bijoux, j’ai profité du fait que j’avais une chaîne brisée pour l’aborder par écrit dans l’optique de le connaître davantage.

Collection personnelle

Lisez l'entrevue complète dans le 7 Jours actuellement en kiosque.



À VOIR AUSSI:
32 vedettes québécoises nées sous le signe du Lion

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus