Antonio Banderas révèle être atteint du coronavirus | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Antonio Banderas révèle être atteint du coronavirus

Image principale de l'article Antonio Banderas révèle être atteint
FilmMagic

Lundi, le jour de ses 60 ans, Antonio Banderas a révélé qu'il était atteint du coronavirus, et qu'il était présentement en quarantaine.

• À lire aussi: Madonna affirme avoir attrapé la COVID-19

«Aujourd'hui, 10 août, je me vois obligé de célébrer mes 60 ans en suivant une quarantaine après avoir été diagnostiqué positif à la maladie du COVID-19», a écrit l'acteur sur Twitter dans une publication en espagnol, précisant au passage qu'il allait «relativement bien» et qu'il se sentait seulement un peu fatigué.

• À lire aussi: Pink annonce être guérie du coronavirus et fait un don d'un million de dollars

«Je vais relativement bien, juste un peu plus fatigué que d'habitude et j'ai confiance dans le fait de récupérer le plus tôt possible en suivant les indications médicales qui, je l'espère, me permettront de surmonter l'infection dont je souffre et qui affecte tant de personnes à travers la planète», a partagé l'acteur du Masque de Zorro.

Dans le communiqué partagé sur Twitter accompagné d'une photo de lui quand il était bébé, il ajoute qu'il profitera de l'isolement «pour lire, écrire, se reposer et continuer à mener des projets pour commencer à donner du sens à mes tout jeunes 60 ans».

Depuis le début de la pandémie, d’autres vedettes d’Hollywood ont annoncé avoir contracté la COVID-19, dont Pink, Madonna, Tom Hanks et Idris Elba.

À VOIR AUSSI: 20 vedettes qui ont contracté la COVID

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus