Jacynthe René est en deuil | 7 Jours
/magazines/7jours

Jacynthe René est en deuil

Jacynthe René avait une bien mauvaise nouvelle à annoncer sur son compte Instagram. La comédienne et entrepreneure est en deuil de son chien.

• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin est en deuil

• À lire aussi: Marie-Christine Lavoie est en deuil de son chat

C'est samedi sur les réseaux sociaux que Jacynthe René a communiqué qu'elle et sa famille traversaient un dur moment, alors que le chien familial est décédé. Baloo était atteint d'un cancer des os, qui est fréquent chez cette race de chiens.

Pour rendre un dernier hommage à Baloo, elle lui a écrit quelques lignes sur Facebook, accompagnées de plusieurs photos de famille.


• À lire aussi: Jacynthe René se confie sur son retour au jeu

«Notre Baloo est parti. Je vous partage cette nouvelle trop triste car il a fait aussi partie de votre vie. Vous tous qui êtes venus à La Prairie, qui l’avez croisé et apprécié, le beau & noble colleux qu’il était. Avec sa tête bien lourde sur nous ou carrément assis sur nos pieds pour se faire flatter. Je n’ai pas pu vous en parler ce matin en direct car je n’aurais que pleurer. Nous aimons notre Baloo sans fin. Apparemment que le cancer des os est fréquent chez les Doodle. Je l’ai appris hier soir, suite à des radiographies, l’ayant mené à la clinique d’urgence, il ne voulait plus se lever. C’est collé comme jamais à lui que je l’ai laissé partir, en le remerciant, en l’aimant. Merci à tous ceux, grands & petits qui l’ont autant cajolé. C’était lui. Notre beau Baloo», peut-on lire.

Ses abonnés ont été nombreux à lui envoyer beaucoup d'amour.

Même si on sait bien que ces précieux compagnons ne sont pas éternels, ce n'est jamais facile de leur dire un dernier adieu.

Toute l'équipe transmet ses plus sincères condoléances à la famille.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus