Adele donnera-t-elle une seconde chance à Skepta? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Adele donnera-t-elle une seconde chance à Skepta?

Image principale de l'article Adele donnera-t-elle une seconde chance à Skepta?
Photo : Getty Images

L’automne dernier, Adele avait brièvement trouvé réconfort dans les bras du rappeur à la suite de sa séparation d’avec son mari, Simon Konecki. Or voilà que les deux anciens amants semblent prêts à remettre ça!

Photo : Getty Images

D'après ce que rapporte le magazine OK!, la chanteuse de 32 ans et le musicien de 37 ans ont dernièrement ravivé leur flamme. «Ils se parlent pratiquement tous les jours et planifient de se voir bientôt», a rapporté une source indiscrète. Ils flirtent aussi ouvertement, comme en fait foi un échange qui a eu lieu sur Instagram, à la fin du mois de juin. «Tu as enfin retrouvé ton mot de passe Instagram», a commenté Skepta sous une photo de la vedette de la pop. Une remarque qui a fait croire à de nombreux fans que c’était peut-être lui, l’auteur du fameux cliché... L’interprète de Hello n’a d’ailleurs pas tardé à répondre à la taquinerie par un clin d’œil et un cœur rouge virtuels. 

Le commentaire sur le cliché d’Adele a fait jaser.

Photo tirée de Instagram

Le commentaire sur le cliché d’Adele a fait jaser.

Le moment propice

Si Adele et Skepta n’ont pas poursuivi leur relation dans le passé, c’est qu’ils étaient tous les deux très occupés chacun de leur côté. «Mais Adele n’a jamais fermé la porte à des retrouvailles, c’est pourquoi ils avaient décidé de rester amis pendant qu’ils mettaient de l’ordre dans leur vie», a confié l’informateur. Leur idylle avait été perçue comme une surprise pour certains fans, bien que ces deux natifs de Tottenham, dans le nord de Londres, soient proches depuis des années. «Aujourd’hui, ils sont tous les deux prêts à retenter le coup et ils sont fébriles à l’idée de se donner une seconde chance!» a conclu la source. Comme le timing semble de leur côté, cette fois-ci, tous les espoirs sont permis. On croise les doigts! 

Adele est libre depuis son divorce d’avec Simon Konecki.

Photo : Getty Images

Adele est libre depuis son divorce d’avec Simon Konecki.

À lire aussi

Et encore plus