Jean-Philippe Dion révèle le triste sort du chalet de «La vraie nature» | 7 Jours
/magazines/7jours

Jean-Philippe Dion révèle le triste sort du chalet de «La vraie nature»

Image principale de l'article Jean-Philippe Dion révèle le sort du chalet
Bruno Petrozza

En entrevue dans la plus récente édition du 7 Jours, Jean-Philippe Dion s'est entretenu avec Saskia Thuot sur plusieurs sujets, dont l'interruption des tournages de La vraie nature cet été en raison de la covid.

• À lire aussi: Bonne nouvelle pour les fans de «La vraie nature»

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion s'est remis en question au niveau professionnel en raison de la pandémie

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion révèle le plus grand secret de l'histoire de «La vraie nature»

«L’arrivée de la covid a beaucoup chamboulé les plans. Les tournages de la quatrième saison auront lieu à l’été 2021, et on devra s’habituer à un nouvel environnement. Avec l’incertitude de ce satané virus, le fameux chalet a été vendu. Il baisse le ton. «Je me suis tellement attaché à cet endroit! C’est un grand deuil, et retrouver un lieu aussi magique risque de ne pas être facile. Je suis en réflexion, ce sera peut-être avec une formule plus rustique, plus loin au Québec...» a-t-il révélé.

Il poursuit: «Mais, tu sais, ce n’est pas juste le chalet... On a besoin de place pour recevoir nos invités, et il y a aussi tout l’aspect technique. Et que dire de la rivière et des chaloupes? Ça ne s’invente pas! Des fois, je me dis que je devrais trouver un chalet pour moi, et que ce serait à cet endroit que je recevrais mes invités. Un peu comme tu le fais ici, Saskia. Ça ajoute une dimension encore plus personnelle et vraie... C’est une option à laquelle je songe.»

Lisez l'entrevue complète dans le 7 Jours actuellement en kiosque.

À LIRE AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus