Marina Orsini partage les premières images de sa nouvelle émission culinaire | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Marina Orsini partage les premières images de sa nouvelle émission culinaire

Image principale de l'article Marina partage des photos de sa nouvelle émission
Page Facebook de Marina Orsini

Marina Orsini avait de quoi être très heureuse! Mardi matin, la comédienne et animatrice était de retour au boulot et elle a partagé des photos des coulisses du tournage.

• À lire aussi: Le fils de Marina Orsini récidive avec une magnifique reprise d'une chanson de Michael Bublé

• À lire aussi: Vous devez absolument voir ces photos de Marina Orsini à 16 ans alors qu'elle était mannequin

• À lire aussi: Marina Orsini adresse un message clair aux gens qui laissent traîner leurs déchets

On apprenait en mai dernier que Marina Orsini allait être de retour à la barre d'une quotidienne sur les ondes de Radio-Canada, intitulée Cinq chefs dans ma cuisine. Dans cette nouvelle émission, l'animatrice accueille chaque jour un chef et ensemble, ils proposent deux recettes qui explorent une thématique précise : cuisine sans viande le lundi, manger local le mardi, cuisiner en grande quantité le mercredi, saveurs du monde le jeudi et plaisir de recevoir le vendredi.

Question de piquer encore plus la curiosité des téléspectateurs, mais aussi pour partager son bonheur, celle qui interprète Anémone dans Une autre histoire a partagé quelques clichés des coulisses du plateau de tournage sur sa page Facebook. Sa bonne humeur est contagieuse!


• À lire aussi: «District 31»: Voyez toutes les photos des coulisses de la reprise des tournages

• À lire aussi: Voici quand recommencent vos téléromans favoris

«Ça c’est ma journée d’hier avec des êtres merveilleux et dévoués! 5 Chefs Dans Ma Cuisine arrive dans vos télés le 14 septembre à 11:30 le matin! Tous les jours nous allons cuisiner ensemble avec des chefs merveilleux et talentueux! Privilège!!!», a-t-elle écrit en guise de légende.

Dans les commentaires de la publication, aimée par plus d'un millier de personnes en près de deux heures, les gens se sont dits très excités à l'idée de retrouver Marina encore une fois cet automne.

À VOIR AUSSI: 14 TOURNAGES QUI REPRENNENT EN TEMPS DE COVID  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus