La réflexion de Geneviève Tardif sur son corps transformé par sa grossesse | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

La réflexion de Geneviève Tardif sur son corps transformé par sa grossesse

Image principale de l'article Geneviève Tardif sur son corps post-partum
Instagram de Geneviève Tardif

En devenant mère, il y a, évidemment, beaucoup de choses qui changent. Les responsabilités, le quotidien, le sommeil, mais aussi, naturellement, le corps. Nouvellement maman depuis le 23 avril, Geneviève Tardif s'est ouverte avec candeur sur ce sujet qui peut être parfois encore tabou pour certaines.

• À lire aussi: Enceinte, Julie Ringuette est critiquée parce qu'elle continue de s'entraîner

• À lire aussi: Audrey Gagnon de Star Académie est maman à nouveau et dévoile une première photo du bébé

Dans une publication Instagram mise en ligne mercredi en début d'après-midi, la maman de la petite Violette a partagé un texte ayant pour but de rappeler la normalité, mais aussi la beauté du corps de la femme après un accouchement. Elle y explique que son corps a changé, et que bien honnêtement, il y a certains jours où ceci la dérange, mais qu'au final, elle se rappelle qu'elle se doit d'être douce avec elle, et elle appelle les autres mères à faire de même.

Voyez sa publication ci-dessous:


• À lire aussi: Charles Hamelin veut un deuxième enfant

• À lire aussi: Charles Hamelin et Geneviève Tardif contraints de reporter leur mariage

«On va parler de poids et de la vraie vie ... Ma grossesse a transformé mon corps et ce probablement pour toujours et c’est très bien ainsi ! 3 mois après mon accouchement, j’ai toujours un bon 15 livres de plus que mon poids d’avant d’être enceinte, ma peau a changé, ma poitrine, mes hanches, mon bedon en faites pas mal toute à changé ! Ya des jours où tout me fait ***** et je voudrais à tout prix revenir comme avant, puis je me dis pourquoi revenir comme avant quand le but c’est de profiter de la vie maintenant et de l’apprécier ? Je commence à vraiment aimer mes nouvelles courbes, mon nouveau corps qui a porté le plus beau des miracles pendant 9 mois (mon chum aussi d’ailleurs aime ben ça ;) Je vous encourage à vous regarder dans le miroir et à aimer ce que vous voyez, soyez douce et patiente envers vous même, soyez surtout fière de votre corps, de ce que vous êtes et de ce que vous avez accompli ! Porter la vie c’est pas rien. C’est la chose la plus BADASS au monde !!! Les filles si on vous l’a pas dit aujourd’hui pis demain pis après demain, vous êtes belles pis jsuis fière de vous ! #mombod #reallife #beproud #momlife #3monthsold», peut-on lire sous le carrousel de photos de l'animatrice et sa petite princesse.

En commentaires, de nombreuses abonnées mères de famille ont levé leur chapeau à Geneviève pour sa prise de parole.

À VOIR AUSSI: 27 PERSONNAGES OUBLIÉS (OU PAS!) DE LA GALÈRE  

s


À VOIR AUSSI: 15 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI AIMENT S'ADONNER À LA PÊCHE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus