Roch Voisine fait des confidences surprenantes sur sa fameuse barbe | 7 Jours
/magazines/7jours

Roch Voisine fait des confidences surprenantes sur sa fameuse barbe

Image principale de l'article Des confidences surprenantes sur sa barbe

Roch Voisine était de passage à Sucré Salé mardi soir pour parler de plusieurs sujets. Sa tournée annulée en raison de la pandémie, son groupe improvisé The Silver Foxes, sa petite fille, Lily-Dorina, née en juillet dernier... ainsi que sa fameuse barbe blanche, qu'il a montrée pour la première fois au spectacle de la St-Jean-Baptiste cette année et qui a fait vivement réagir!

• À lire aussi: Roch Voisine annonce la naissance de sa fille avec une magnifique photo

• À lire aussi: Le nouveau look de Roch Voisine enflamme le web lors du spectacle de la Fête nationale

«Certains se laissent pousser la barbe pendant les séries au hockey... Moi, la covid, ça a été ça mes séries éliminatoires!» a-t-il révélé en riant.

Le chanteur a aussi raconté plusieurs anecdotes hilarantes concernant sa pilosité faciale, en plus de rassurer les fans qui le préfèrent quand il arbore un visage frais rasé. «Je ne la garderai pas jusqu'à la fin de ma vie, ma barbe. C'est un trip! J'ai biiiiiiin du fun à voir la réaction du monde. C'est vraiment drôle!», a-t-il confié à Patrice Bélanger.

Voisine a entre autres mentionné que, lors de son arrivée à la répétition du spectacle de la Fête nationale, vêtu de sa casquette et de son manteau de cuir (avec sa barbe), personne ne l'a reconnu!

Plusieurs artistes qu'il connaît bien sont venus s'excuser de l'avoir dévisagé pendant la répétition du medley parce qu'ils ignoraient totalement qui il était.

Ariane Moffatt a avoué s'être demandée qui était ce barbu qui chantait Bobépine et ce, jusqu'à ce qu'elle s'approche assez près de lui. 

• À lire aussi: Roch Voisine explique la genèse du projet les «Silver Foxes»

Il n'y a pas à dire, la barbe de Roch Voisine sera toujours un sujet chaud!


À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne

 

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus