Crystal Miller est en deuil | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Crystal Miller est en deuil

Crystal Miller avait une bien triste nouvelle à communiquer à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Crystal Miller a retrouvé l’amour

En effet, Crystal a révélé sur son compte Instagram qu'elle était en deuil de son grand-père, celui qui est «son image du papa attentionné», décédé dans les derniers jours.

Elle lui a adressé un hommage des plus vibrants sur son compte, évoquant de magnifiques souvenirs qu'elle partageait avec lui et des leçons précieuses qu'elle a apprises grâce à lui.


• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge craque en parlant du décès de son père

«Tu es parti ce matin, pour atteindre les étoiles. 1929-2020. Mon image du papa attentionné, est la tienne. Toujours gentil, avec moi et tout le monde autour. Tu m’as enseigné, qu’un grand homme se voit, dans la manière dont il traitre les autres. En me murmurant: It takes 2 hands to shake. Je chéris, tous les moments que nous avons passé au bord de la rivière en silence ou en écoutant de la musique classique, dans la voiture, en se tenant la main. Tu étais un homme de sagesse. Tu as pris ton temps et tu avais raison. Car, Time waits for No One Donc, pourquoi se précipiter? Bon voyage Ta fille et petite-fille Crystal. In a while, Crocodile», peut-on lire en guise de légende pour accompagner un carrousel rempli de photos du duo, au fil des ans.

Évidemment, de nombreux abonnés ont pris le temps d'«aimer» la publication, en soutien.

Toute l'équipe souhaite également transmettre ses plus sincères condoléances à Crystal ainsi qu'à toute sa famille.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus